Coment changer de pays dans le itune store ? [Fermé]

Signaler
-
 Eric87410 -
Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir comment changer de Pays dans le itunes store sans avoir a dépenser l'argent que on a sur son store actuelle.

ou alors ; comment faire pour perdre tout l'argent que on a sur son store ?

( il me reste 93 cent alors je ne peux rien acheter )

Merci Mickael

5 réponses

Moi il m'en reste 47 centime et quand on clic sur changer de pays sa met " le solde ducredit store doit etre depenser pour changer de pays " et comme j'ai recu une autre carte cadeau de suisse je doit changer de pays pour l'utiliser et donc tout depenser sur mon autre carte cadeau ou il reste que 47centime et impossible de les utiliser...
Personne peut m'aider et aider mickael?
S'il vous plaît
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
38
Bonjour,
tu peux changer de pays via le logiciel Itunes onglet "Itunes Store" dans la barre verticale a gauche.

Depuis cet onglet il te suffit de cliquer sur le lien tout en haut a droite "ouvrir une session" (ou si tu t'es deja connecté via Itunes tu verra affiché ton adresse mail)
et de t'identifier en marquant mail+passe.
Une fois sur ta session clique sur le bouton "changer de pays" le tour est joué.

cordialement,

T-Son.
ça ne dit pas comment dépenser les derniers "cents" ! Comment faire ??
> Marko
J'ai le même problème et je trouve qu'ils devraient ecrire: si vous changer d'appstore vous perderez votre credit. C mon avis mais je trouve ca mieux
merci de la reponse .. mais comme je le dis .. pour changer de pays il faut que je dois depensse mes 93 cents sinon ce nest pas autoriser par itune ...

je cherche comen supprimer mes 93 cents
ou
avoir une astuces pour les garder et changer de pays .

merci mickael
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
38
si tu veux je les vides tes 93cts ^^' y a pas mal d'apps Iphone qui me tendent gentillement les bras ces derniers temps xD
oui si tu veux je te les donnes ; comen je peux te les envoyes ?

repond a mon email stp :: md95ap@hotmail.com