Pilote audio son !!
naruto45380
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
badr -
badr -
Bonjour
j'ai un problème si vous pouvez m'aider svp ?? j'ai formater mon ordinateur et je suis vraiment en total panique ! J'ai pas de pilote d'audio pour écouter les sons ! Et le sais même pas comment l'avoir...
Vous pourriez pas m'aider s'il Vous plait ? Mon ordinateur c'est un samsung si ça peu Vous aider ....
j'ai un problème si vous pouvez m'aider svp ?? j'ai formater mon ordinateur et je suis vraiment en total panique ! J'ai pas de pilote d'audio pour écouter les sons ! Et le sais même pas comment l'avoir...
Vous pourriez pas m'aider s'il Vous plait ? Mon ordinateur c'est un samsung si ça peu Vous aider ....
A voir également:
- Pilote audio son !!
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
salut.vas dans TLD et fait une analyse ,il vont te proposer tous les drivers de ton ordi;tu as juste a les copier.A+
va sur https://www.touslesdrivers.com/ clics sur "mes drivers" et fais ce qu'ils te demandent.
t'auras une liste de la config de ton pc et des drivers que tu pourras installer directement grâce a des liens.
t'auras une liste de la config de ton pc et des drivers que tu pourras installer directement grâce a des liens.