Sauvegarder mes emails

andré fr Messages postés 11 Statut Membre -  
 Migou76 -
bonjour;
je partage ma boite mail avec plusieures personnes(c'est une adresse mail de l'entreprise).
comment faire pour avoir une copie de sauvegarde des mails reçus et envoyés incluant les pièces jointes?
Y-a-t-il un logiciel qui puisse dupliquer tous mes mails dans un fichier sans recourir au copier-coller manuellement sur des fichiers word?
Bien à vous.

5 réponses

tyboy60 Messages postés 78 Statut Membre

oui sa existe mais pas de gratuit je pense
0
tyboy60 Messages postés 78 Statut Membre

si si c'est bon je tes trouver le meilleur logicielle gratuit c'est outlook marque sa dans google sa te le trouvre
0
Migou76

Rien de moins sûr mon garçon, mais faut tout de même un minimum d'éléments ! En attendant, t'as bien répondu !
0
andré fr Messages postés 11 Statut Membre

J'ai une adresse mail yahoo.fr
une réponse plus claire et pertinente pour un non initié à l'informatique serait souhaitable.
merci quand meme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Migou76

Re,

D'après ce que j'ai vu, tu peux avoir un double de tes mails par (gmail de google).
J'ai juste un doute, en effet ils disent qu'ils prennent en charge yahoo.com et non yahoo.fr. Mais ça vaut le coup d'être tenté !
https://support.google.com/contacts/answer/1069522?hl=fr&ctx=mail&visit_id=637166153586236270-2634228478&rd=3
Bien entendu, au départ il te faut créer une adresse du type andré@gmail.com
Il y a peut-être d'autres solutions, mais il faut nous dire également avec quel logiciel tu ouvres tes mails ?

Cordialement,
Migou76
0