Probleme de demarrage du IBM t41
MSALAA
-
MSALAA -
MSALAA -
Bonjours tout le monde
J'ai un ordinateur portable IBM thinkpad t41 qui ne démarre plus
il fonctionner très bien mais le système s'est bloqué (plus rien ne fonctionne ni souris ni rien) alors j'ai essayer un arrêt forcé en appuyant sur le bouton on/off puis j'ai attendu vers 10secondes et quand j'ai allumé de nouveau rien ne s'est passé il n'y a que le diode du disque dur qui s'allume et l'écran n'affiche rien du tout même pas les information du bios
Existe il un moyen de remettre l bios a zéro dans cet état ou même de la faire fonctionner ensuite je peux me débrouiller pour installer le Windows à nouveau
Je vous demande de l'aide et merci en avance
J'ai un ordinateur portable IBM thinkpad t41 qui ne démarre plus
il fonctionner très bien mais le système s'est bloqué (plus rien ne fonctionne ni souris ni rien) alors j'ai essayer un arrêt forcé en appuyant sur le bouton on/off puis j'ai attendu vers 10secondes et quand j'ai allumé de nouveau rien ne s'est passé il n'y a que le diode du disque dur qui s'allume et l'écran n'affiche rien du tout même pas les information du bios
Existe il un moyen de remettre l bios a zéro dans cet état ou même de la faire fonctionner ensuite je peux me débrouiller pour installer le Windows à nouveau
Je vous demande de l'aide et merci en avance
A voir également:
- Probleme de demarrage du IBM t41
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide