Quelle carte tv choisir?
Julie
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'une carte tv pour mon ordi car je n'ai pas la place de mettre de tv dans mon salon
maintenant je voudrais bien savoir laquelle me permmettra de capter des chaines internationales, genre espn, abc, nbc etc...
quelle est la fourchette de prix à ne pas dépasser pour ne pas parler d'arnaque?
merci par avance
maintenant je voudrais bien savoir laquelle me permmettra de capter des chaines internationales, genre espn, abc, nbc etc...
quelle est la fourchette de prix à ne pas dépasser pour ne pas parler d'arnaque?
merci par avance
A voir également:
- Quelle carte tv choisir?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Il esxiste 2 style de carte TV: les tuner TV et tuner satelite
Avec la 1ere tu a les chaine national avec l'autre TPS, canal sat, ... mais il faut deja l'antenne.
Sinon comme marque je te conseil pinacle
la PCTV
Avec la 1ere tu a les chaine national avec l'autre TPS, canal sat, ... mais il faut deja l'antenne.
Sinon comme marque je te conseil pinacle
la PCTV
luc62
Messages postés
61
Statut
Membre
salut moi j'ai une win-tv j'en suis trés content image nickel , maintenant si tu veut les chaine international il te faut prendre celle qui va avec la parabole , quand au prix une comme la mienne avec telecommande faut compter 150 euro , je te parle de ça depuis noel ça à peut etre baisser moi je l'ai toucher à 75 euro en promos alors cherche peut etre sur le net aller bye
Merci du conseil, je pense prendre la win nexus
juste un détail technique, une fois que je l'achete et que je la branche, comment je fais pour capter les chaines?
merci d'avance
Ju
juste un détail technique, une fois que je l'achete et que je la branche, comment je fais pour capter les chaines?
merci d'avance
Ju
pour la confiurer pas de problème tu fait une recherche automatique des chaines comme avec une tele , mais ne t'inquiete pas il y a un bouquin explicatif avec tout est bien clair tu peut pas te tromper c'est facile aller bye
salut,
je ne connais pas les cartes satellites, mais si tu as déja un récepteur satellite, tu peux rentrer dans l'ordi par l'entrée vidéo d'une carte tv,comme avec un magnetoscope.
c'est ce que je fais avec une carte jetway a 60 euro qui fonctionne bien.
on peut aussi mettre l'antenne classique et voir la télé.
a+
je ne connais pas les cartes satellites, mais si tu as déja un récepteur satellite, tu peux rentrer dans l'ordi par l'entrée vidéo d'une carte tv,comme avec un magnetoscope.
c'est ce que je fais avec une carte jetway a 60 euro qui fonctionne bien.
on peut aussi mettre l'antenne classique et voir la télé.
a+