Logiciel HP Deskjet 720C compatible XP
De passage
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour à tous,
quelqu'un connaitrait-il un logiciel pour le programme "outils imprimante" HP Deskjet 720C compatible avec windows xp ?
Je ne parle pas des Drivers que Wndows xp installe sans problèmes mais du programme permettant d'installer les outils de l'imprimante HP Deskjet 720C.
Il n'y aucun téléchargement de logiciel pour HP720C sur le site http:/www.hp.com
Merci
quelqu'un connaitrait-il un logiciel pour le programme "outils imprimante" HP Deskjet 720C compatible avec windows xp ?
Je ne parle pas des Drivers que Wndows xp installe sans problèmes mais du programme permettant d'installer les outils de l'imprimante HP Deskjet 720C.
Il n'y aucun téléchargement de logiciel pour HP720C sur le site http:/www.hp.com
Merci
A voir également:
- Logiciel HP Deskjet 720C compatible XP
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante, je souhaite obtenir le logiciel de façon à installer mon imprimante.merci bcp.
PS:attente de réponse urgente
PS:attente de réponse urgente
salut De passage!
tu trouveras sur mon ftp des pilotes complets pour ton imprimante nommé "DJ720W3195.zip". J'espère que tu y trouveras ton bonheur!
ftp://vieuxpc.homeftp.net
tu trouveras sur mon ftp des pilotes complets pour ton imprimante nommé "DJ720W3195.zip". J'espère que tu y trouveras ton bonheur!
ftp://vieuxpc.homeftp.net
Bonsoir VieuxPC,
je te remercie mais je ne trouve pas solution dans ton programme.
Après décompression, le setup qui se trouve dans CD1 ne se lance pas...
En fait je dispose du CD d'installation de l'imprimante HP 720C MAIS celui-ci ne convient plus pour Windows XP SP2....lorsque l'on lance le setup il y a rapidement erreur, etc...
L'imprimante fonctionne grâce à l'installation du driver qu'il m'a suffit d'aller chercher dans les matériels reconnus par windows...HP + modèle 720C..
MAIS ce qui n'est pas installé est le programme HP qui donne accès à la BOITE A OUTILS
Bien à toi
je te remercie mais je ne trouve pas solution dans ton programme.
Après décompression, le setup qui se trouve dans CD1 ne se lance pas...
En fait je dispose du CD d'installation de l'imprimante HP 720C MAIS celui-ci ne convient plus pour Windows XP SP2....lorsque l'on lance le setup il y a rapidement erreur, etc...
L'imprimante fonctionne grâce à l'installation du driver qu'il m'a suffit d'aller chercher dans les matériels reconnus par windows...HP + modèle 720C..
MAIS ce qui n'est pas installé est le programme HP qui donne accès à la BOITE A OUTILS
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde.j'ai un souci avec mon pc et mon imprimante HP Deskjet 710C.quand je le connecte au pc il y a un message qui apparait me disant que "il se peut que le périphérique que j ai branché risque de ne pas fonctionner normalement.J essaye d'imprimer mais ca marche pas du tout.je vois sur l écran la petite barre de chargement de données.et de plus le message qui s affiche disant que le document a été envoyé a l'imprimante.J'ai essayé avec une imprimante.Epson Stylus sx105 multifonction.c est la même chose.mon pc est sous windows 2002 sp3.je remercie de tout mon coeur tout ce qui pourront m'aider.car bientôt j vais faire une crise cardiaque et finir au paradis des internautes.ou au pire fossilisé devant l'ordi........................