[Windows] Alerte Windows bidon
BOUL3TOR
-
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème assez lassant, regulièrement j'ai des fausse alerte windows comme quoi mon système est endomagé ou infecter par tel ou tel spy-ware. Ces fenêtres d'alerte me renvoies souvent sur des sites ou l'on peut télécharger des logiciels contre ce genre de saleté, et qui sont bien évidament payant après vous avoir detecter une multitude de problème ! J'ai bien sur des anti spy-ware (Ad-awar et Spy-bot) qui ne trouvent rien à mon grand regret ! Je voudrais savoir si vous avez eu ce genre de problème je pense pouvoir passez par la base de registre pour intervenir or je n'est pas de chemin si l'un de vous à été confronté à ce genre de problème merci de me faire connaître un chemin pour pouvoir me débarrasser de ces saletés une bonne fois pour toute !
Ou si vous connaissez un logiciel pour m'en débarrassez je suis aussi preneur.
Merci de votre aide.
Voila j'ai un problème assez lassant, regulièrement j'ai des fausse alerte windows comme quoi mon système est endomagé ou infecter par tel ou tel spy-ware. Ces fenêtres d'alerte me renvoies souvent sur des sites ou l'on peut télécharger des logiciels contre ce genre de saleté, et qui sont bien évidament payant après vous avoir detecter une multitude de problème ! J'ai bien sur des anti spy-ware (Ad-awar et Spy-bot) qui ne trouvent rien à mon grand regret ! Je voudrais savoir si vous avez eu ce genre de problème je pense pouvoir passez par la base de registre pour intervenir or je n'est pas de chemin si l'un de vous à été confronté à ce genre de problème merci de me faire connaître un chemin pour pouvoir me débarrasser de ces saletés une bonne fois pour toute !
Ou si vous connaissez un logiciel pour m'en débarrassez je suis aussi preneur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Windows] Alerte Windows bidon
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Souvent, il apparaît des messages (souvent vous invitant a appeler un certain numéro de téléphone ou autre) avec comme intitulé : "Service d'affichage des messages". Pour arrêter ces messages, il faut faire :
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc
A+
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc
A+
Salut, y a aussi un autre anti-espions = http://www.trendmicro.com/spyware-scan/
Tu peux aller analyser ton pc gratuitement, essaye-le
Tu peux aller analyser ton pc gratuitement, essaye-le