Installation impossible

tune it Messages postés 102 Statut Membre -  
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je suis un peu novice en informatique et je voudrais donc savoir pourquoi je n'arrive pas à installer l'OS win xp sur mon ordi.
en effet, j'ai un pentium 3 de 128 Mo de RAM et 450 Mhz de fréquence et je n'arrive pas installer l'OS sur un dd de 80 Go d'autant plus que le système ne détecte même pas le fameux dd dans le bios(Award Modular) pour le configurer. Quelles solutions pouvez-vous me proposer? J'ai pu installer pour le moment sur un DD de 10 Go sans problème...
Merci d'avance à tous..

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
ce doit être une antiquité ton pc.
un p3 et seulement 128 Mo de ram !
tu ne sais pas faire grand chose avec cela .
0
tune it Messages postés 102 Statut Membre

Ok!
J'ai essayé avec 256RAM même chose...
C'est quoi le problème? Faut que je change en P4? ou super augmenter la RAM?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

la carte mère de ce pc ne te permet probablement
pas d'effectuer des changement de matériel.
a voir ce quelle sait supporter.
voir la référence de cette carte et aller sur le net pour avoir des informations
si elle existe encore !!!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

""je n'arrive pas installer l'OS sur un dd de 80 Go d'autant plus que le système ne détecte même pas le fameux dd dans le bios""J'ai pu installer pour le moment sur un DD de 10 Go"
le disque dur 80Go ne serait pas HS par azard? test le sur une autre config si tu as !
0