Messenger
jen
-
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
Quand je dialogue avec un contact, un autre contact inconnu vient interrompre notre conversation en m'envoyant un message avec des liens. J'ai eu beau le bloquer mais il revient toujours. Alors quand j'écris dans la boite de dialogue, la personne a qui je parle ne peux pas me répondre et c'est la meme chose pour moi, je ne peux pas lui répondre. Cet intrus nous fait la vie dure et j'ai peur que tous mes autres contacts aient a subir cette situation. Y aurait-il un moyen de régler la situation? Ceci est rendu insupportable car je ne peux dialoguer avec personne, il apparait a toutes les que j'ouvre la page d'un contact et nous coupe le tout avec des messages presque obcenes et pleins de liens que je n'ouvre pas. J'ai besoin d'aide et vite. Une réponse serait appréciée le plus tot possible.
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
C'est le fameux virus qui circule sur MSN en ce moment.
Si tu n'a pas cliké sur ce lien que t'es contacts t'envoi ( sans le faire exprés) alors c'est bon.MAis visiblement tu as clické desu car Tu rencontre des probleme en conversation.Fait ceci
Télécharge Malwarebyte's ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Installe le
Une fois installer, une fenetre apparait en disant que les mises a jour ont été effectueés.Si ce n'est pas le cas fait les manuellement dans l'onglet mise a jour du logiciel.
Ensuite Lance un exament complet du PC
Le scan démarre et va durer un certain moment
A la fin une fenetre apparait pour te dire qu'il est fini.
Affiche les résultats et cohe tout
Supprime la sélèction et enfin redémarre le PC
Si tu n'a pas cliké sur ce lien que t'es contacts t'envoi ( sans le faire exprés) alors c'est bon.MAis visiblement tu as clické desu car Tu rencontre des probleme en conversation.Fait ceci
Télécharge Malwarebyte's ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Installe le
Une fois installer, une fenetre apparait en disant que les mises a jour ont été effectueés.Si ce n'est pas le cas fait les manuellement dans l'onglet mise a jour du logiciel.
Ensuite Lance un exament complet du PC
Le scan démarre et va durer un certain moment
A la fin une fenetre apparait pour te dire qu'il est fini.
Affiche les résultats et cohe tout
Supprime la sélèction et enfin redémarre le PC