Impossibilité de telecharger windows live
jean6001
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
depuis hier dimanche ou j'ai dut modifier un paramètre dans ma boite outlook (je n'arrivait plus a envoyé les mails ce problème résolu relativement rapidement après recours au help desk de mon fournisseur d'acces internet) plus moyen d'accéder a windows live messenger, j'ai débarasser le pc de tous ce qui était messenger et ai voulut retelecharger messenger 2009 et là grosse surprise plus moyen d'installer le programme message d'erreur disant que je ne dispose pas de connexion internet alors que je navigue parfaitement bien sur le net quelqu'un aurait t'il une idée? quand a moi je m'arrache les cheveux(lol) j'en ai déja plus beaucoups... merci de l'aide que l'on pourra apporté a mon problème
A voir également:
- Impossibilité de telecharger windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
DANS ta question il y a le lien pour télécharger wlm, ca marche ou pas, ensuite l'installation se fait hors ligne
Dans ta question il y a le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/ qui permet de télécharger wlm, tu enregistres le fichier et ensuite tu installes wlm même sans connexion internet, bon c'est sur que pour l'utiliser ensuite la connexion est indispensable (LOL)
Tu eux le télécharger sur un autre pc, le mettre sur un cd, une clé usb, et ensuite installer à partir de ce support sur une autre machine