Registry reviver

meggan Messages postés 12 Statut Membre -  
 pfister -
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire si ce site est valable, car après l'avoir interrogé ils me dise avoir découvert 1160 erreurs et qu'il peuve me corriger tout ça contre paiement. Quelqu'un connait-il ce site. S'agit-il d'une arnaque ou pas ? Sinon sur quoi aller pour voir s'il y a autant d'erreurs qu'il le dise.
d'avance merci
A voir également:

4 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

Non ça ne semble pas être un logiciel d'arnaque, seul problème il est payant. Il suffit de l'essayer pour s'en faire une idée.

Si tu veux nettoyer ton registre avec des logiciels sans rien payer, je te conseille Wise Registry Cleaner ou CCleaner qui nettoie en plus les fichiers temporaires et tout ça gratuitement. Tu peux coupler les deux si tu le souhaites.

Payer n'est en rien un gage d'efficacité et pour ceux qui ont payé et rien reçu en retour, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer, car basé à l'étranger donc quasi aucun recours.
3
CAILLOT

" rene.caillot@sfr.fr"
J"ai envoyé un cheque de 29,99 euros le 25/05/2010 qui a été encaissé par la banque de réception "ICSB cleverbridge 240 avenue de Rosny 93106 Montreuil France" dont la date de prélèvement sur mon compte fut le 25/05/2010.
Il en ressort que ce vendeur de Registry Reviver nie avoir reçu ce cheque.
Je lui envoie des message en français et malgré lui avoir demandé avec insistance qu'il me les envoie en français, il me répond toujours en anglais que je ne connais pas et cela dure depuis plus d'un mois.
0
meggan

bonjour,
j'ai donc fait Wise Registry cleaner et j'ai trouver aussi galry Utilities qui
est très bien.
Merci de votre réponse
meggan
0
pfister

ipour moi ce site est une arnaque
je leur ai envoyé un cheque qu'ils ont encaissé le 20 octobre 2010
j'ai egalement envoyé un courrier pour reclamer la reception des 2 disquettes
promises
a ce jour je n'ai reçu aucune reponse
heureusement j'ai payé par cheque car par carte bancaire il referont un prelevement automatique dans un an pour une soi disant mise a jour
de toute façon je vais porter plainte a la gendarmerie
0