Connecter deux modem wifi ensemble

thynks Messages postés 4 Statut Membre -  
thynks Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai connecter 2 modem ensemble par wifi.
Je possede un modem SFR et un Thomson speed touch 706WL.
Je voudrai que le speed touch se connecte sur mon modem SFR,j'ai trouver l'option WDS sur le speed touch mais sa ne marche pas.
J'aimerai savoir comment faire.

merci par avance

6 réponses

nemesis74 Messages postés 12 Statut Membre 4

Salut,

Je ne vois pas trop ce que tu veux faire, mais fait quand meme une recherche "tuto AdHoc" sur google, ca t'aidera peut etre.

Cordialement
0
thynks Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, enfaite je voudrai que mon speed touch se connecte a mon modem SFR par wifi.
0

haaa mais ton speed touch est un simple routeur.. il te suffit de brancher ton routeur sur ta box par câble Ethernet et ensuite tes pc auront accès a ta box en wifi via ton routeur....

C'est ce que tu voulais?

Nem
0

Non pas tout a fait, enfaite je voudrai que mon speed touch se connecte par wifi sur mon modem SFR pour pouvoir mètre le speed touch dans une autre pièce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hummm mes connaissances vont se limiter là..
mais de ce que j'ai compris, ton problème peut probablement se résoudre par un réseau AdHoc (c'est comme un réseau LAN mais en wifi) et ca devrait t'aider, en tout cas moi, ca dépasse mes maigres compétences.

Je t'incite a faire une recherche google, j'ai moi meme trouvé des tutos pas mal sur le sujet.

Bon courage
0

j'ai deja chercher sur google mais je n'ai pas trouver grand chose qui peus m'aider.
0