Ordinateur bloqué.

tekambi -  
nulinforma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais que quelqu'un me vienne en aide. Mon Laptop 'ordinateur Portable) est bloqué depuis hier avec le message suivant: Alerte de violation de droits d'auteur: Contenu protégé par les droits d'auteur............................
JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE..... AU SECOURS
MERCI D'AVANCE.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

il se bloque quand ?
0
phenx59 Messages postés 408 Statut Membre 174

screenshot ?
0
Utilisateur anonyme

Bonne idée :-) !
0

je sais, j'ai toujours des idées géniales lol
0
Utilisateur anonyme

Pas si géniale que ça en fin de compte... Si y peut pas accéder à Windows il peut oublier le screenshot ! Bon il peut toujours prendre en photo son écran ! Xd
0

oui mais je suis septique sur son pb...
0
Utilisateur anonyme

Ouais moi aussi ! J'aimerais bien savoir quel logiciel il y a installé et surtout d'où il vient !
0
fortlegd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
et bien, tu mets le CD XP boutable dans le lecteur, tu redémarres ton pc.
bonne chance!...
0
tekambi

Je l'ai fait le CD rame pendant quelques minutes et l'ordinateur se lance normalement par windows XP et lorsque je fais mon mot de passe il me redonne le même écran qui bloque tout.
0
Utilisateur anonyme

Dans le mode sans échec, analyser votre OS avec un antivirus. Et supprimer les éventuelles menaces.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou alors tu reformate tout, ou tu lance un antivirus au boot via le live cd d'AVG par exemple, soit tu fait des incantations vaudou
0
Utilisateur anonyme

Après, c'est vrai que ce serait pas mal. Mais faut déjà voir si il a des données à récupérer et si il possède les CD d'installation !
0

c'est en lisant des post comme celui là que je béni les developpeur linux...
0
Utilisateur anonyme

Ouais, les Live-CD sont toujours les bienvenue quand on ne peut pas accéder à l'OS !
0
tekambi

On dirait que vous m'avez abandonné. Mais c'est quoi exactement ce truc? <des gens ont le droit de faire cela aux autres avec un site internet bien en vue? En plus ils demandent de l'argent pour débloquer la situation.
0

ben nan pn ta donné des pistes alors essaye les déjà
0