Wifi et internet
Fermé
julo
-
12 avril 2010 à 16:17
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 12 avril 2010 à 16:44
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 12 avril 2010 à 16:44
A voir également:
- Wifi et internet
- Gps sans internet - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
3 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
12 avril 2010 à 16:26
12 avril 2010 à 16:26
- freebox? sfr box?...
- vérifies que tu n'es pas trop loin du routeur
- vérifies qu etu es bien connecté
- vérifies que ta box est bien allumée, les fils tous reliés au routeur, et celui-ci allumé
- sinon réponds, mais surtout précise un peu la situation!!
- vérifies que tu n'es pas trop loin du routeur
- vérifies qu etu es bien connecté
- vérifies que ta box est bien allumée, les fils tous reliés au routeur, et celui-ci allumé
- sinon réponds, mais surtout précise un peu la situation!!
pc portable est windows xp
j'ai une livabox orange inventel
je suis juste a côté du routeur
j'ai bien vu, y a ecrit connecté
la box est allumée, tout est ok, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas surfer sur internet ... aussi parfois il me disent "cette page web ne peut pas etre affiché en hors conexion donc je dois choisir entre connexion ou rester hors connexion, je choisis connexion et la page internet memontre plus rien sauf le fait que je n'ai plus internet =/
j'ai une livabox orange inventel
je suis juste a côté du routeur
j'ai bien vu, y a ecrit connecté
la box est allumée, tout est ok, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas surfer sur internet ... aussi parfois il me disent "cette page web ne peut pas etre affiché en hors conexion donc je dois choisir entre connexion ou rester hors connexion, je choisis connexion et la page internet memontre plus rien sauf le fait que je n'ai plus internet =/
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
12 avril 2010 à 16:44
12 avril 2010 à 16:44
alors oui bien sûr il fuat choisir "connexion" et pas "hors connexion". essayes de voir dans le "centre réseau et partage" si il y a pas qqch de louche. si tu vois qqch sur le mappage qui n'est pas normal, cliques sur "diagnostiquer le pb". tu peux aussi faire ça sur internet directement quand ta page ne se charge pas.