Yamato Nadeshiko Shichi Henge Manga drama

Aradenf-jokydu07 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 16:10
Blackie84 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 28 juin 2012 à 17:57
Bonjour je suis a la recherche d'un site ou je pourrais voir ou télécharger en streaming
Yamato Nadeshiko Shichi Henge Version Drama
J'ai pu voir tous les épisodes jusqu'au 7 , le 8 / 9 / 10 sont sortis mais impossible de les trouver en francais sous titrés
Quelqu'un sait'il quelque chose a propos de sa svp ? Merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

Nihon-Drama.sky
25 avril 2010 à 19:11
Coucou,
ils sont sur la Yamabe Fansub, mais il faut s'inscrire.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Ja ne.
0
cc
ben tu doi aler sur wat
ya tou mes pa la 10
moi je recherche la dix
biz
0
Nihon-Drama.sky
28 avril 2010 à 18:14
L'épisode 10 est aussi sur la Yamabe Fansub :)
Le seul truc c'est que tu dois t'inscrire.
0
il sont mis la dixieme episode sur wat tv sous titrée vostfr voila !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui sur le site dl.roadrunner5.net
0
charlotte37230
31 oct. 2010 à 14:49
tu va sur wat.tv et tu tape se que tu cherche
0
sinom vous pouvez aller sur le monde de levyland
0
vas voir sur wat
0
j'adore l'ending 2 de yamato nadeshiko shichi henge mais il ya pas beaucoup de gens qui regarde ce manga parceque je ne vois pas beaucoup de commentaire moi j'adore il ya des gens qui disent que la fin est nul mais elle n'ai pas si nul que ça elle est normal et je suis sur qu'il va avoir une autre saison parce que hiroshi-kun a dis que la vois pour devenir une lady n'est pas encore fini j'adore beaucoup ce manga
0
Blackie84 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 6
17 août 2011 à 23:28
Bonsoir,
Moi, pour pas me faire avoir, je tape tout simplement le nom du drama le numéro de l'épisode et "vostfr" dans mon moteur de recherche et la, TADAAAAA, il me donne les adresses (souvent wat tv, youtube et dailymotion ) où je pourrais trouver mon bonheur.
Et comme en général les personnes qui mettent ses vidéos en ligne sont des fans comme vous et moi, ben joie parmi les joies, ils ont toutes les parties de tous les épisodes. Quand il en manque...eh ben je reprends le processus du début.
Voilà ! C'était la solution magique du jour ! HI HI HI...
J'espère avoir été utile.
Fighting !
0
yamamotoGIRL
27 sept. 2011 à 14:26
Y'AURA T'IL UNE SECONDE SAISON a "yamato nadeshiko shichi" cela fait un moment qu'ils ont arrêté SO...même si à la fin hirashi laisse supposer une suite... je ne trouve rien sur internet qui va dans ce sens...
0
Blackie84 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 6
28 juin 2012 à 17:57
D'après moi, il n'y en aura pas.
Comme tu dis, il n'y a aucune info sur le net qui le laisse supposer.
Affaire à suivre cependant... l'espoir fait vivre !
0