Supprimer image de fonds d'ran
Fulbert
-
n_amram Messages postés 3 Statut Membre -
n_amram Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Il m' est facile d'ajouter des images ou photos de mon choix dans le fond d'éran, mais je ne parviens pas à les supprimer lorsque j'opère de la même façon pour que les insérer "paramètres/affichage/arrière plan"
Merci de me renseigner
Fulbert
Il m' est facile d'ajouter des images ou photos de mon choix dans le fond d'éran, mais je ne parviens pas à les supprimer lorsque j'opère de la même façon pour que les insérer "paramètres/affichage/arrière plan"
Merci de me renseigner
Fulbert
A voir également:
- Supprimer image de fonds d'ran
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Image iso - Guide
1 réponse
Salut,
tes images de fonds d'ecran (d'origine)se trouvent dans le repertoire c://windows.
Il suffit de les supprimer.
par example: lorsque tu veux selectionner l'image "Aquarium" après avoir choisi l'option parcourir, en cliquant sur le fichier avec le bouton droit, tu peux le supprimer.
Ou, directement à l'aide de ton explorateur.
Pour les autres images, celles que tu as ajouté dans ton ordi, celles-ci se trouvent à l'endroit où tu les as placé.
je pense que c'est comme ça que ça se passe chez... Bill Gates
tes images de fonds d'ecran (d'origine)se trouvent dans le repertoire c://windows.
Il suffit de les supprimer.
par example: lorsque tu veux selectionner l'image "Aquarium" après avoir choisi l'option parcourir, en cliquant sur le fichier avec le bouton droit, tu peux le supprimer.
Ou, directement à l'aide de ton explorateur.
Pour les autres images, celles que tu as ajouté dans ton ordi, celles-ci se trouvent à l'endroit où tu les as placé.
je pense que c'est comme ça que ça se passe chez... Bill Gates