Filmer son pc
romtueur
Messages postés
6
Statut
Membre
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Salut à tous,
Je recherche un logiciel qui permet de filmer ce qui se passe à l'écran de son ordinateur, mais pas n'importe quel logiciel. J'en cherche un qui enregistre également le son de l'ordinateur (pas trop dur à trouver) mais aussi et surtout qui enregistre le son extérieur à l'ordinateur (moi faisant une narration, via un micro)
J'avais trouver un logiciel qui faisait ça mais je l'ai malheureusement supprimer, si vous voyez de quoi je parle, laisser une pitite réponse.
Merci d'avance.
Je recherche un logiciel qui permet de filmer ce qui se passe à l'écran de son ordinateur, mais pas n'importe quel logiciel. J'en cherche un qui enregistre également le son de l'ordinateur (pas trop dur à trouver) mais aussi et surtout qui enregistre le son extérieur à l'ordinateur (moi faisant une narration, via un micro)
J'avais trouver un logiciel qui faisait ça mais je l'ai malheureusement supprimer, si vous voyez de quoi je parle, laisser une pitite réponse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Filmer son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir!
Tu pourrais voir du côté de Speedy Video Capture, présenté ici
Tu pourrais voir du côté de Speedy Video Capture, présenté ici
http://www.docpourdocs.fr/spip.php?article369
Merci de ta réponse, la solution que tu me donnes et très bien mais avec un bémol. En effet on peut enregistrer le son de l'ordi et une narration mais... pas les deux en même temps... Le logiciel que j'avais trouvé avant permettait de capturer image + son + ce que je disais dans le microphone.
Si quelqu'un voit...
Si quelqu'un voit...