Message d'erreur a l'ouverture du media cente
gabi
-
Olivier -
Olivier -
bonjour je suis novice et cherche une solution a ce probleme : "C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\WERb5f4.dir00\ehRecvr.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\WERb5f4.dir00\appcompat.txt " lorsque j'essaye de demarrer mon media center voilà ce qu'il me dit "carte tuner pas installer ..." de 'aide ne serais pas de refut merci d'avance.
C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\WERb5f4.dir00\appcompat.txt " lorsque j'essaye de demarrer mon media center voilà ce qu'il me dit "carte tuner pas installer ..." de 'aide ne serais pas de refut merci d'avance.
A voir également:
- Message d'erreur a l'ouverture du media cente
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Message absence thunderbird - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut !
Ben jai exactement le même pb, et jai beau changer les drivers de la carte tuner... il n'y a rien a faire!
Pouvez vous nous aider?
Ben jai exactement le même pb, et jai beau changer les drivers de la carte tuner... il n'y a rien a faire!
Pouvez vous nous aider?
Salut,
J'ai exactement les meme pb! au début ma carte TV marchait et apres quelque temps "tuner TV non installé ou pas détecté" et depuis la mise a jour MCE 2005 cumulative 2, j'ai le message ehReceiver.exe....
Réinstallation des pilote TV....rien y fait
Ma config: toshiba qosmio F10, Tuner TV Toshiba, Windows MCE 2005
Merci de venir en aide!!!!
J'ai exactement les meme pb! au début ma carte TV marchait et apres quelque temps "tuner TV non installé ou pas détecté" et depuis la mise a jour MCE 2005 cumulative 2, j'ai le message ehReceiver.exe....
Réinstallation des pilote TV....rien y fait
Ma config: toshiba qosmio F10, Tuner TV Toshiba, Windows MCE 2005
Merci de venir en aide!!!!