Ecran bleu + Problèmes au ralumage [Résolu]

RealityGrafiteur -  
 RealityGrafiteur -
Voila j'ai eu un https://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Screen_of_Death écran de la mort ( écran bleu ) j'ai cherché une solution mais je la trouve pas, attendez ! ce n'est pas un simple screen of death j'ai ralumé mon pc en mode sans echec tout allait bien, je le redemarre bios : ok
session : ok
ensuite à l'arriver du bureau tout se charge mais je me trouve dans l'impossibiliter
de faire quoi que se soit si je click sur quelque chose sa charge (sans se finir) et si je click 2 fois sayait c'est la mort bug freeze. quand à mon bouton power je ne peux fermer mon pc qu'en restant appuyé (même dans toutes le situations) pezut-être que je peux faire quelque chose en mode sans echec ou autre ...

d'ailleur le screen of death est venu à la fin du téléchargement de mirc si ça peut aider ...

Merci pour vos réponses :o

EDIT :
j'ai vista
2giga de ram
centrino duo
mon pc est un dell inspiron | 9400

A voir également:

2 réponses

g.antoine14000 Messages postés 46 Statut Membre 10

Première chose a faire regarde si tu peux démarrer en mode sans échec pour récupérer tes donner. Sinon tu peux aussi utiliser un live cd d'un autre système pour pouvoir récupérer tes donnés (Ubuntu par exemple).
Une fois que tu as récupéré tes données il va falloir que tu réinstalle ton système d'exploitation.
1
RealityGrafiteur

aie :x

j'aurais pas pensé à récupérer
mes données comme ça.

merci beaucoup :p
0