Fenêtre au démarrage que je veux enlever [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bon l'autre jour sur le pc de mon ami j'y ai mis un autre antivirus sur son ordinateur et il ralentissait trop son pc et il ne pouvais plus aller sur internet. Alors j'ai changer l'antivirus et depuis le problème n'est plus la.

Le problème c'est que quand j'ai installer son antivirus sur son pc, avant de le désinstaller j'ai installer dans ces propriété de connexion réseau: protocole internet IP/TCIP (pensant au début que c'était sa connexion le problème et non pas acause de son antivirus).

Bref, depuis que j'ai installer cela une fenêtre apparais avant le démarrage du bureau windows qui est marquer son nom (il a le choix aussi d'un mot de passe) et clique sur ok.
Bon ce n'est pas très grave mais j'aimerais quant même savoir lui enlever cela.

Car quand j'ai retourner dans propriété de connexion réseau, il me semble que je ne voit plus le protocole internet IP/TCIP, et il en a plus que moi des éléments de connexion dans ces propriétés réseau alors je ne voudrais pas y désinstaller la mauvaises chose pour que sa connexion internet ne marche plus.

Que dois-je faire?

2 réponses

Pas de réponses?

Bon je crois que j'ai trouver le problème,
control userpasswords2 dans démarrer éxécuter et je décoche la fenêtre les utilisateur doivent rentrer un nom...entouca je vais aller voir sa sur l'ordi a mon ami