Probleme transfert photo sur iphoto
Résolu
help92
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
help92 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
help92 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de passer à Mac ( pas encore convaincu par tout le tapage qui est fait sur apple!) et ai transféré mes photos sur iphoto; tout s'est enregistré en double
Que dois je faire pour remettre de l ordre dans tout celà? Comme je regrette Picassa bien plus clair mais il n existe pas encore en français pour mac
Merci pour votre aide
Je viens de passer à Mac ( pas encore convaincu par tout le tapage qui est fait sur apple!) et ai transféré mes photos sur iphoto; tout s'est enregistré en double
Que dois je faire pour remettre de l ordre dans tout celà? Comme je regrette Picassa bien plus clair mais il n existe pas encore en français pour mac
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme transfert photo sur iphoto
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
bonjour
je ne suis pas trop fan de cet iPhoto qui effectivement a tendance à se transformer en clapier à lapins ......
peut être seras tu intéressé par =
la lanterne magique mac
à ++
je ne suis pas trop fan de cet iPhoto qui effectivement a tendance à se transformer en clapier à lapins ......
peut être seras tu intéressé par =
la lanterne magique mac
à ++
soleil91
Messages postés
7638
Contributeur
Dernière intervention
1 013
https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=la+lanterne+magique+mac&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=BgPDS4esG6LJ_gb52oiGBw&gws_rd=ssl
help92
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
41
Oh merci ! suis entrain de télécharger Lanterne magique
Bonsoir,
Une petite question :
Êtes vous certain que les photos sont importées en double ?
Le fait de voir les mêmes photos à 2 endroits ou plus ne veut pas forcément dire qu'elles sont en double ou triple.
Exemple, après une importation, vous verrez les photos dans un ou plusieurs "Événements", mais aussi dans "Dernière importation" et dans "Photos"...
Juste une simple question..
Une petite question :
Êtes vous certain que les photos sont importées en double ?
Le fait de voir les mêmes photos à 2 endroits ou plus ne veut pas forcément dire qu'elles sont en double ou triple.
Exemple, après une importation, vous verrez les photos dans un ou plusieurs "Événements", mais aussi dans "Dernière importation" et dans "Photos"...
Juste une simple question..