Smasung SGD C270 mettre des images
Miss-357
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous;
Je possède le portable Samsung SGD C270 depuis quelques mois, et je ne sais pas comment ajouter des images ou de la musique dessus, pour mettre en fond d'écran par exemple...Je vais dans "mes fichiers" puis " images" et cela met "vide" ... Je voudrais transférer des images de mon ordinateur à mon portable, est-ce possible ?
Comment faire ??
Merci d'avance :)
Je possède le portable Samsung SGD C270 depuis quelques mois, et je ne sais pas comment ajouter des images ou de la musique dessus, pour mettre en fond d'écran par exemple...Je vais dans "mes fichiers" puis " images" et cela met "vide" ... Je voudrais transférer des images de mon ordinateur à mon portable, est-ce possible ?
Comment faire ??
Merci d'avance :)
A voir également:
- Smasung SGD C270 mettre des images
- Des images - Guide
- Recherche images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Comment insérer des images dans un document word - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
7 réponses
ok, si tu as le lecteur de carte dans le pc, tu l'insere dedans, ensuite tu va dans "ordianteur" ou poste de travail, tu dois la retrouver, tu l'ouvre, si tu as des dossier predefinis (image, musique...) c'est dedans qu'il faut mettre tes fichiers
Je ne sais pas faire, c'est bien ça le problème. Je dispose juste du chargeur et du kit mains libres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question