Smasung SGD C270 mettre des images

Miss-357 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous;

Je possède le portable Samsung SGD C270 depuis quelques mois, et je ne sais pas comment ajouter des images ou de la musique dessus, pour mettre en fond d'écran par exemple...Je vais dans "mes fichiers" puis " images" et cela met "vide" ... Je voudrais transférer des images de mon ordinateur à mon portable, est-ce possible ?

Comment faire ??

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

déja comment connecte tu le portable au pc ?
avec la carte sd ? avec un cable ?
1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, as tu une carte memoire dans le portable ?
1

ok, si tu as le lecteur de carte dans le pc, tu l'insere dedans, ensuite tu va dans "ordianteur" ou poste de travail, tu dois la retrouver, tu l'ouvre, si tu as des dossier predefinis (image, musique...) c'est dedans qu'il faut mettre tes fichiers
1
Miss-357

Je ne sais pas faire, c'est bien ça le problème. Je dispose juste du chargeur et du kit mains libres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss-357

Oui, j'en ai une ;)
0
Miss-357

Ok !

Merci beaucoup en tout cas :)
0

de rien :)
0