Carte graphique gtx 285 en sli

coolio 57 -  
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
slt a tous
tout d'abord j'aimerait savoir comment brancher deux cartes graphiques ?
j'aimerai aussi savoir si j'achete une carte graphiques est ce que les cable sont avec ?
par rapport a mon alimentation qui est de 700 w est ce que sa ira est je voit pas ou je pourrait brancher ma deuxieme carte graphique decu ?
merci d'avance a ce qui me reponde
A voir également:

9 réponses

bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

pour brancher 2 carte graphique il faut déjà que tu es 2 port pci e sur ta carte mère, ensuite il s'agit de carte nvidia, il faut donc que ta carte mère soit compatible sli
puis pour savoir si ton alim est bonne tu peux utiliser https://outervision.com/power-supply-calculator il te faut au minimum une certifié 80+
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Lol, ouais petite erreure je pence !
EDIT ton post et on fera comme si on avait rien vu , promis ^^
a++
0

oops ^^
0
coolio 57

ma carte mere et ok et mon alimentation je sait po du tout ( j'ai ocz 700 w ).
Apres faut exactement la meme carte les meme frequences et la meme marque je croit sinon sa fonctionne pas ?
Et je trouve plus la meme que j'ai ! alors sa me fait un peu chier
0

Non, la une GTX 285 est ne GTX 285 peu importe le modele

Deux pareilles c'est top, mais sinon, sa marche aussi ^^
a++
0
coolio 57

vous avez mal comprit je voulait dire comment brancher mes deux cartes graphiques sur mon alimentation je ne voit pas de prise libre ?
j'ai vu sur des autres forum qu'il fallait exactement la meme carte graphiques que la premiere meme type et marque sinon sa marchait pas !
0

Normallement 2 GTX 285 differentes sa marche !

Ensuite il faut 2 ports PCI e 2.0 sur ta carte mere !

Il te faut un petit "pont" pour relier tes deux cartes entre elles ( je ne sais pas si ils sont fournis avec la carte ... "je pence pas" )

Apres, pour l'alimentation des deux cartes, je laisse les connaisseurs dire
a++
0

normalement le "pont " pour relier les 2 cartes est fourni avec la carte et selon les packaging un adaptateur molex > 6pin est fourni faut se renseigner par rapport a la gtx285 choisi ^^
0

par exemple sur l'asus on a ça http://www.xbitlabs.com/misc/picture/?src=/images/video/asus-matrix-gtx285/asus285_bundle1.jpg&1=1
on y voit un adaptateur molex > 6pin mais la connectique sli
0
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

Et la question est et reste :
C'est quoi ta carte mère ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolio 57

carte mere asus p6t
0
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 102

SLI OK

Y a plus qu'a !!
0
coolio 57

j'hesite a en acheter une deuxieme car je suis pas sure du tout que sa marche si c'est pas la meme carte ! meme marque et meme frequence ...
Et j'ai po bien comprit avec l'adapteur molex ?
0
coolio 57

la carte et quand meme relativement chere et j'aimerait po l'acheter pour ne pas m'en servir si sa marche pas !!
0
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 102

Difficile de te dire que cela va fonctionner à tout coup...Le SLI est un peu plus susceptible que le crossfire.
Mais si le GPU est le même, ce qui est la condition première, il ne devrait pas y avoir de soucis. Au pire, essaye de prendre au moins la même marque pour augmenter tes chances.
Le connecteur SLI doit etre compris dans le bundle de ta carte mère et pour l'alim, des adaptateurs sont généralement fournis avec la carte graphique.

Et puis....avec une gtx285, tu fais déjà tout passer à donf, alors c'est vrai que le SLI.. est-il si utile ?
0
coolio 57

Comment savoir mon GPU ? ET ma carte et une asus et je trouve plein de marque sauf celle la et j'en ait trouver une en promo a un super prix mais c'est pas la meme marque donc j'hesite. Le pont pour relier les deux cartes je l'ai deja le seul souci et pour la brancher a alimentation. Et pour te dire jsuis a fond dans les jeux video et oui sa me sera utile parce qu'avec les dernier jeux qui sorte les dernier temps ma carte et juste. J'essaye de trouver mon GPU pour voir si je trouve une carte sur le net qui a le meme comme sa je la prend ton aide et la bien venu !
Merci pour tes reponse deja
0

Je crois que c'est un GT200b pour la GTX285.
De toute façon, c'est GTX 285 qu'il te faut, l'erreur serait de prendre une 260 par exemple, làle SLI est impossible.
Tu trouveras le code de ton GPU avec GPUZ
0

perso je ne suis pas trop pour le sli, je suis adepte du "je rachète une carte graphique plus puissante" mais c'est vrai que dans ton cas la gtx285 fait des scores plus qu'honorable ^^
0

As tu résolu ton probleme ? si oui, passe en résolu pour ne pas encombrer le forum
merci
0