Comment graver un film de 1.4 go sur cd-r/w

the king -  
 theking -
bonjour voila plus novice que moi en ordinateur connait pas si vous pouviez m'aider ce serais for gentil de votre part alors voila j'ai sus charger un film de 1.4 go dans mon ordinateur mais alors pour le graver sur cd ( j'ai pas de graveur dvd ) quitte a le graver sur de cd s'il n ya pas mieux je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

nunuxnewby

Salut!

Tu peux télécharger virtualdub
http://virtualdub.sourceforge.net/

Une fois dans virtual dub tu ouvres le fichier (File=>Open)

Ensuite dans menu "vidéo" tu choisis "direct stream copy"
..........................."Audio"...............".........................."

Tu séléctionnes la première moitié de ta séquence vidéo

Tu vas dans files =>Save As AVI=> LeNomDeTonFilm_partie_1.avi

Ensuite tu retournes dans virtualdub

Tu séléctionnes la deuxième moitié de ta séquence vidéo

Tu vas dans files =>Save As AVI=> LeNomDeTonFilm_partie_2.avi

Et voilà
0
the king

bonjour a tous avant tout je tient a te remercier nunuxweby pour ton aide qui ma permi de telecharger le virtualdub sa fait longtemp que je galeré sur les forums pour avoir de l'aide par contre pour se qui et des explication pour graver la deuxieme partie du film j'ai passer quelque heurre a essayer de le faire j'ai presque tout essayer j'ya arrive pas il serait tres gentil de ta part d'essayer d etre plus clair ( plus precis ) dans tes explications faut dire que tu m explique ca en anglais et que 1 le virtualdub est en francais est que 2 je suis plus nul en anglais quand ordi se qui m aide pas si tu vois se que je veux dire cela dit je tient encore a te remercier pour l'aide que tu m'aporte merci et bonne journée a tous et toute
0
jul

Salut

Ton film a quelle extension, C'est un divx (*.avi)?

Si oui utilise la méthodse citée plus haut.
Si non il faut le compresser en divx, il existe de nombreux tuto sur le net.
0
theking

salut a vouset merci de bien vouloir m'aider alors le fichier s'est bien du divx quand a faire comme indiquer plus c pas asser precis Tu séléctionnes la deuxième moitié de ta séquence vidéo comment je fait save as avi sa donne quoi en francais comme je disais donc mon virtual est en francais je n'est pas trouver de Save As AVI encore une fois merci de m'aidée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

salut,
en français ça doit être: menu fichier, enregistrer en avi.
pour couper utilise les curseurs, au début du film clique celui de gauche, ensuite tu repère le milieu (nombre de minute ou d'images) et tu clique le curseur de droite.
pour la deuxième moitié tu commence a l'image ou tu as arrêté la première.
important, n'oublie pas le menu video, copie directe pour garder le même encodage.
a+
0
the king

bonjour a vous merci encore pour toute l'aide que vous essaier de m'aporter mes je suis desolé j'arrive pas a metriser se virtual un coup il ne veut graver que le debut ensuite que la fin je trouve pas vos explication assez claire imaginons que vous essayer d' expliquer sa a un gosse de 8 -10ans soyer plus preci et detailler par avance merci
0
theking

soyer sympa aider moi a comprendre en detail comment on fait j'y arrive pas
0
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

salut,
regarde là, tu peux aussi télécharger virtualdub en anglais qui sera peut-être plus récent.
virtualdubmod est bien aussi.

http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm

après dis nous ce que tu n'arrive pas à comprendre.a+
0
theking

merci pour tous garragiste
0
theking

bonsoir a tous je tiens a vous remercier pour votre aide je pense avoir compris maitenant et en plus j'ai une adresse pour ce qui veule mieux comprendre http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm
0