Des pages s'ouvrent seules... - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

Télécharge ToolsCleaner2sur ton Bureau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22061-toolscleaner/

* Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

Tu peux supprimer ToolCleaner ensuite
0
fouganza01 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\cleannavi.txt: trouvé !
C:\TB.txt: trouvé !
C:\_OTM: trouvé !
C:\Navilog1: trouvé !
C:\Toolbar SD: trouvé !
C:\Ad-remover: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Mes documents\Téléchargements\OTM.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Mes documents\Téléchargements\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Mes documents\Téléchargements\Ad-R.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Mes documents\Téléchargements\ToolBarSD.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Mes documents\Téléchargements\catchme.exe: trouvé !
C:\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Mes documents\Téléchargements\OTM.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Mes documents\Téléchargements\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Mes documents\Téléchargements\Ad-R.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Mes documents\Téléchargements\ToolBarSD.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Isabelle Gérard\Mes documents\Téléchargements\catchme.exe: supprimé !
C:\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: supprimé !
C:\cleannavi.txt: supprimé !
C:\TB.txt: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\_OTM: supprimé !
C:\Navilog1: supprimé !
C:\Toolbar SD: supprimé !
C:\Ad-remover: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

ok

c'est bon

si tout est ok pour toi

tu peux mettre le topic en resolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Bonne continuation et surtout , prudence et bon surf :)

0
fouganza01 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci beaucoup pour ton aide !!!
;)
0
Précédent
  • 1
  • 2