Suppression mail après impression outlook2003
Fermé
graphh
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
-
Modifié par graphh le 12/04/2010 à 10:49
graphh Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 12 avril 2010 à 11:49
graphh Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 12 avril 2010 à 11:49
A voir également:
- Suppression mail après impression outlook2003
- Spouleur d'impression - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Forcer suppression fichier - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
Pour le deuxième problème n'avez vous pas un dossier archive dans lequel ils auraient été transférés?
graphh
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
1
12 avril 2010 à 11:02
12 avril 2010 à 11:02
Ce n'est pas mon pc, et de ce que j'ai pu constater, il n'y avait pas de dossier "archives". Maintenant, puis-je y accéder par un autre moyen? Si oui lequel? N'étant pas fan d'outlook express, je ne suis pas à l'aise avec cet utilitaire :)
Merci
Merci
Eh bien pour ma part j'ai un administrateur réseau au bureau qui s'est occupé de nous créer un dossier archive que nous n'avions pas auparavant mais tout ce qui datait d'un certain moment n'était plus récupérable... et je pense que vous avez le même soucis donc je ne peux vous aidé plus...
Edit: regardé dans outils-options-messagerie-fichier de données s'il y a une ligne avec une chemin d'accès.(c'est une manipulation pour la version microsoft outlook je ne suis pas sur que ca soit la même pour "express" :s)
Edit: regardé dans outils-options-messagerie-fichier de données s'il y a une ligne avec une chemin d'accès.(c'est une manipulation pour la version microsoft outlook je ne suis pas sur que ca soit la même pour "express" :s)
en fait pour savoir directement si c'est archivé suivez ce chemin:
-Outils
-Options
-Autre
-Archivage automatique et vous pourrez voir si ca vient de la (toujours pour microsoft outlook)
-Outils
-Options
-Autre
-Archivage automatique et vous pourrez voir si ca vient de la (toujours pour microsoft outlook)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graphh
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
1
12 avril 2010 à 11:49
12 avril 2010 à 11:49
En googlesiant, j'ai pu voir que la fonction d'archivage automatique n'existe pas sur Outlook Express, c'est donc une piste à éliminer.
Le coupable serait le compactage, qui détruit les mails si on ne le laisse pas finir, mais comment être sur de cela, je continue mes recherches.
Merci tout de même
Le coupable serait le compactage, qui détruit les mails si on ne le laisse pas finir, mais comment être sur de cela, je continue mes recherches.
Merci tout de même