Enlever DirectX11 de Windows7
minimjdu66
-
Pouze -
Pouze -
Bonsoir a tous, j'ai une jeu qui ne roule que sur DirectX9 et comme il y a DirectX11 qui est installer sur mon Windows 7, j'aimerais le désinstaller pour pouvoir mettre DirectX9.
Mais comment désinstaller Direct11 d'un windows7 ?
Merci d'avance de vos réponses ...
Mais comment désinstaller Direct11 d'un windows7 ?
Merci d'avance de vos réponses ...
A voir également:
- Enlever DirectX11 de Windows7
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Enlever confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
Directx 9 est aussi pris en charge ton pc fera tourner ton jeux pas besoin de désinstaller direct x
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
bin en tous cas mon jeu il marche pas, il me dit que "mss32.dll" est pas installer alors que dans "c:\windows\system32" il y est.
Donc je voit pas exactement ou est le probléme ...
Donc je voit pas exactement ou est le probléme ...
Salut,
tu tapes "dxdiag" dans "executer" ... Dans la fenêtre qui s'ouvre tu verra "version DirectX ...11" , cela signifiera que le DX 11 est installé (d'office sur W7) cette version est compatible DX9,10 , 10.1...et 11 évidement . toutes les cartes et les programmes sous ces versions pourront fonctionner.un jeu DX 11 pourra tourner sur une carte graphique DX10 mais avec des améliorations suprimées , mais ce jeu tournera...
pour faire simple si DX 11 est installé d'office avec W7 , alors DX10 l'est aussi...
tu tapes "dxdiag" dans "executer" ... Dans la fenêtre qui s'ouvre tu verra "version DirectX ...11" , cela signifiera que le DX 11 est installé (d'office sur W7) cette version est compatible DX9,10 , 10.1...et 11 évidement . toutes les cartes et les programmes sous ces versions pourront fonctionner.un jeu DX 11 pourra tourner sur une carte graphique DX10 mais avec des améliorations suprimées , mais ce jeu tournera...
pour faire simple si DX 11 est installé d'office avec W7 , alors DX10 l'est aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben moi je croir pas que dx 10 et 9 soit installé avec dx 11
voici ce que dit microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyId=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr
*Vérifiez la version de DirectX requise par votre application ou jeu.
Certains jeux et applications requièrent DirectX 9. Toutefois, Windows 7 est installé avec une version plus récente de DirectX. Si vous installez une application ou un jeu qui nécessite DirectX 9, vous recevrez peut-être un message d'erreur, tel que : « Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_35.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. » Les deux derniers caractères du nom de fichier peuvent varier. Si vous recevez le même message après avoir réinstallé l'application ou le jeu, rendez-vous sur la page Web DirectX End-User Runtime Web Installer et suivez les instructions permettant d'installer DirectX 9, de recevoir les mises à jour vers DirectX 9 et les versions précédentes de DirectX.
voici ce que dit microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyId=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr
*Vérifiez la version de DirectX requise par votre application ou jeu.
Certains jeux et applications requièrent DirectX 9. Toutefois, Windows 7 est installé avec une version plus récente de DirectX. Si vous installez une application ou un jeu qui nécessite DirectX 9, vous recevrez peut-être un message d'erreur, tel que : « Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_35.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. » Les deux derniers caractères du nom de fichier peuvent varier. Si vous recevez le même message après avoir réinstallé l'application ou le jeu, rendez-vous sur la page Web DirectX End-User Runtime Web Installer et suivez les instructions permettant d'installer DirectX 9, de recevoir les mises à jour vers DirectX 9 et les versions précédentes de DirectX.