Enlever DirectX11 de Windows7

minimjdu66 -  
 Pouze -
Bonsoir a tous, j'ai une jeu qui ne roule que sur DirectX9 et comme il y a DirectX11 qui est installer sur mon Windows 7, j'aimerais le désinstaller pour pouvoir mettre DirectX9.
Mais comment désinstaller Direct11 d'un windows7 ?

Merci d'avance de vos réponses ...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

La Carte Graphique aussi qu'es-ce que c'est ?
1
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Directx 9 est aussi pris en charge ton pc fera tourner ton jeux pas besoin de désinstaller direct x
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
0
minimjdu66

bin en tous cas mon jeu il marche pas, il me dit que "mss32.dll" est pas installer alors que dans "c:\windows\system32" il y est.
Donc je voit pas exactement ou est le probléme ...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

tu tapes "dxdiag" dans "executer" ... Dans la fenêtre qui s'ouvre tu verra "version DirectX ...11" , cela signifiera que le DX 11 est installé (d'office sur W7) cette version est compatible DX9,10 , 10.1...et 11 évidement . toutes les cartes et les programmes sous ces versions pourront fonctionner.un jeu DX 11 pourra tourner sur une carte graphique DX10 mais avec des améliorations suprimées , mais ce jeu tournera...
pour faire simple si DX 11 est installé d'office avec W7 , alors DX10 l'est aussi...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

C'est quoi le jeu?

ça n'a pas de rapport avec direct x
0
Pouze

Ben moi je croir pas que dx 10 et 9 soit installé avec dx 11
voici ce que dit microsoft:

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyId=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr

*Vérifiez la version de DirectX requise par votre application ou jeu.

Certains jeux et applications requièrent DirectX 9. Toutefois, Windows 7 est installé avec une version plus récente de DirectX. Si vous installez une application ou un jeu qui nécessite DirectX 9, vous recevrez peut-être un message d'erreur, tel que : « Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_35.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. » Les deux derniers caractères du nom de fichier peuvent varier. Si vous recevez le même message après avoir réinstallé l'application ou le jeu, rendez-vous sur la page Web DirectX End-User Runtime Web Installer et suivez les instructions permettant d'installer DirectX 9, de recevoir les mises à jour vers DirectX 9 et les versions précédentes de DirectX.
0