Probleme avec driver
talonneur56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
peux tu m'envoyer le pilote pour faire marcher ma clé wifi sagem xg-703a sur windows 7 a mon adresse msn : lequestembertoit@hotmail.fr et si tu pouvais expliquer vite fait comment tu t'y prends pour mettre à jour le pilote sa serait très gentil!
merci d'avance
peux tu m'envoyer le pilote pour faire marcher ma clé wifi sagem xg-703a sur windows 7 a mon adresse msn : lequestembertoit@hotmail.fr et si tu pouvais expliquer vite fait comment tu t'y prends pour mettre à jour le pilote sa serait très gentil!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour je pense que si tu vas sur tous les driver .com tu trouvera se que tu cherche et pour instaler un pilote il faut aller dans le gestionnaire de peripherique et trouver ta clef dans la liste puis clique droit dessus et mettre a jour le pilote
voila je pense avoir tout dit
bonne soirer a toi
voila je pense avoir tout dit
bonne soirer a toi
Salut
Non, nous ne pouvons pas t'envoyer ce driver, par contre tu peux peut-être le télécharger sur TousLesdDrivers.com ou sur le site de Sagem
Mais ça m'étonnerait que tu trouves, il n'y a que les drivers pour Win 98 à Win Xp. Même pas de drivers pour Vista et encore moins pour Windows 7.
Non, nous ne pouvons pas t'envoyer ce driver, par contre tu peux peut-être le télécharger sur TousLesdDrivers.com ou sur le site de Sagem
Mais ça m'étonnerait que tu trouves, il n'y a que les drivers pour Win 98 à Win Xp. Même pas de drivers pour Vista et encore moins pour Windows 7.
Après une petite recherche sur CCM j'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15471256-windows-7-avec-cle-wifi-sagem-xg-703a