Blinder son modem Wifi/Wimax?
ael49
-
ael49 -
ael49 -
Bonjour.
Je suis en zone blanche ADSL et les seule solutions possible pour un "haut débit" sont les connexions satellite two way ou le Wi-max.
1°)La connexion satellite me pose un problème à cause du ping ( ce fichu delais de transmission terre-ciel = 850 ms en moyenne) ainsi que l'instabilité par mauvais temps.
2°)La connexion Wi-max me pose un problème vis-à vis des ondes. J'ai alors eu l'idée de blinder mon modem Wi-max : si je le met dans mon grenier sur une plaque de plomb assez grande pour protéger tout ce qui se trouve dessous c'est à dire ma maison et se habitants ainsi que le jardin? Eventuellement, je peux aussi blinder le modem sur plusieurs cotés, ne laissant que la face en direction de l'antenne relais ouverte? Cela ne risque t'il pas de faire mal fonctionner le modem et ses transmission?
Merci d'avance.
Je suis en zone blanche ADSL et les seule solutions possible pour un "haut débit" sont les connexions satellite two way ou le Wi-max.
1°)La connexion satellite me pose un problème à cause du ping ( ce fichu delais de transmission terre-ciel = 850 ms en moyenne) ainsi que l'instabilité par mauvais temps.
2°)La connexion Wi-max me pose un problème vis-à vis des ondes. J'ai alors eu l'idée de blinder mon modem Wi-max : si je le met dans mon grenier sur une plaque de plomb assez grande pour protéger tout ce qui se trouve dessous c'est à dire ma maison et se habitants ainsi que le jardin? Eventuellement, je peux aussi blinder le modem sur plusieurs cotés, ne laissant que la face en direction de l'antenne relais ouverte? Cela ne risque t'il pas de faire mal fonctionner le modem et ses transmission?
Merci d'avance.
A voir également:
- Blinder son modem Wifi/Wimax?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
>> La nocivité des ondes Wifi n'est pas prouvée.
J'espère que tu n'utilises pas :
- Micro onde,
- Téléphone portable,
- Récepteur TV,
- Radio,
- ...
>> La nocivité des ondes Wifi n'est pas prouvée.
J'espère que tu n'utilises pas :
- Micro onde,
- Téléphone portable,
- Récepteur TV,
- Radio,
- ...
Merci de ta réponse expresse^^ même si le rapport bioinititive dit le contraire ( je l'ai pas lu en entier, 600 pages ....). J'ai contacté le fournisseur d'accès qui me dit " ce n'est pas un problème , les antennes posées sur les maisons particulières sont unidirectionnelle, sinon on aurait trop de perte ". Est-ce vrai? Quelle est la zone/cône d'émission? Quelle quantité de "parasites" y a t'il autour?
Merci d'avance
++
Merci d'avance
++