Page web contrôlée par mot de passe

Résolu/Fermé
Jean-luc - 11 avril 2010 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 00:33
Bonsoir à tous,

J'aimerais faire une page web simple contenant certaines infos mais j'aimerais que ces infos ne soient pas accessibles à tout le monde. Je pensais donc à demander un mot de passe.

Sachant que je compte héberger cette page grâce aux pages perso d'Orange, quel langage est le plus adapté? Et comment faire?

Je ne veux pas forcément plusierus utilisateurs avec chacun un mot de passe, mais au moins un mot de passe, que je communiquerais aux personnes voulues.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 00:33
Avec du php c'est très simple fait juste
if($_POST['passe'] = 'ton mot de passe')
{
//le code perso
// exemple un include
include('perso/perso.php');
}
4
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
11 avril 2010 à 20:02
bonjour,

si tu a le cpanel tu autorisée que certaine adresse ip ...

antoine
0
merci, comment voir si je l'ai?
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
17 avril 2010 à 19:18
ba en faite c'est peut être fournis avec ton hébergement web mais tu est chez quel hébergeur web ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 20:44
Cibler les gens grâce à leur adresse IP c'est pas forcément très fiable...

Si ce n'est que quelques pages, et pour quelques utilisateurs, je pense que tu peux facilement faire ca en PHP.
Si tu n'as pas peur de plonger un peu dans du code (et encore, tu as pas mal de tuto sur le web), c'est surement une bonne solution !
0