Impossible de recevoir messages dans mail

Fermé
ninou - 11 avril 2010 à 19:51
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 11 avril 2010 à 20:47
bonsoir...quand je veux ouvrir sur le symbole enveloppe,mail me demande mon mot de passe qu'il ne reconnait jamais..la barre de reception des messages est grisée avec un symbole d'éclair juste a coté; je sais que l'on m'a envoyé des messages mais ne peux les ouvrir;je suis chez free;mes mots de passe ne sont jamais acceptés...merci de m'aider!!!
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 11/04/2010 à 20:48
Bonsoir,

Etes vous sûr(e) de bien avoir enregistré le mot de passe lors de la création du compte dans Mail ? sans majuscule ni accents ni autres espace ?
Prenez vos identifiants, fournis par Free, ouvrez Mail/menu Mail/Préférences/comptes et supprimez votre compte actuel en le sélectionnant dans la liste et en cliquant sur le signe moins (-) en bas puis vous cliquez sur le signe plus(+) et vous recréez ce compte "pop" (serveur de réception) et "smtp" (serveur d'envoi)
Avant d'ouvrir Mail, allez dans "utilisateur"
(la maison/vous)==>Bibliothèque/Préférences et vous mettez à la corbeille le fichier "com.apple.Mail.plist" et là vous ouvrez Mail et vous faites comme dit ci-dessus. ne vous inquiétez pas le fichier préférence sera recréé dès la prochaine ouverture de Mail.
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
1