Transfert de données de C à D
Résolu
chipsssyvon
Messages postés
469
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment faire pour mes des données de mon disque C sur le disque D pour justement gagner de la place sur C.
Merci des conseils
J'aimerai savoir comment faire pour mes des données de mon disque C sur le disque D pour justement gagner de la place sur C.
Merci des conseils
A voir également:
- Transfert de données de C à D
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Trier des données excel - Guide
8 réponses
salut.fait un copier/coller de C a D et controle a la fin pour voir si tout est bien passé....apres tu n'as plus qu'a supprimer les dossiers du C.
Merci,
cela à l'air tout simple ,mais moi ,excuse je ne vois pas comment faire et surtout ou aller copier (et quoi) et le coller ???? oui dans D mais par ou?
cela à l'air tout simple ,mais moi ,excuse je ne vois pas comment faire et surtout ou aller copier (et quoi) et le coller ???? oui dans D mais par ou?
Bonjour,
Oui, tout dépend de ce que tu veux transférer vers "D", si ce n'est que tes documents divers qui n'ont rien à voir avec les programmes, tout va bien, tu n'as cliquer sur le où les dossier( s) copier, ouvrir "D" et coller , le transfert se fera automatiquement.
Tu peux télécharger "Supercopier" pour les transferts important, tu le trouveras sur ce site.
Il est préférable que le disque "C" ne comporte que les programmes et système d'exploitation pour que celui-ci puisse fonctionné le plus rapidement possible, plus il y a d'espace, mieux c'est !
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Oui, tout dépend de ce que tu veux transférer vers "D", si ce n'est que tes documents divers qui n'ont rien à voir avec les programmes, tout va bien, tu n'as cliquer sur le où les dossier( s) copier, ouvrir "D" et coller , le transfert se fera automatiquement.
Tu peux télécharger "Supercopier" pour les transferts important, tu le trouveras sur ce site.
Il est préférable que le disque "C" ne comporte que les programmes et système d'exploitation pour que celui-ci puisse fonctionné le plus rapidement possible, plus il y a d'espace, mieux c'est !
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour répondre à Scarface72,
je pense que j'ai écrit en français et que c'est toi qui ne sais pas lire ...le français.
Et bien oui j'ai un disque C de 18,3 GO et l'espace utilisée est de 16,3 GO
Pas possible de défragmenter .
Le disque D est de 172GO et l'espace libre est de 159 GO.
Voilà ,et j'aurai aimé mettre certains fichiers ou autres sur le disque D.
Merci
je pense que j'ai écrit en français et que c'est toi qui ne sais pas lire ...le français.
Et bien oui j'ai un disque C de 18,3 GO et l'espace utilisée est de 16,3 GO
Pas possible de défragmenter .
Le disque D est de 172GO et l'espace libre est de 159 GO.
Voilà ,et j'aurai aimé mettre certains fichiers ou autres sur le disque D.
Merci
mille excuses scarface72.
Voilà exactement mon blème, j'ai réinstaller windows et depuis j'ai plus de place sur le C.
Assez embêtant.
Oui je sais j'aurai du formater mais j'ai pas osé car je suis un BéBé en informatique
Voilà exactement mon blème, j'ai réinstaller windows et depuis j'ai plus de place sur le C.
Assez embêtant.
Oui je sais j'aurai du formater mais j'ai pas osé car je suis un BéBé en informatique
@ chipsssyvon:
Si tu viens de réinstaller ton Windows, le mieux c'est tout de même de recommencer mais en formatant la partition cette fois.
Tu devras de toutes façons réinstaller tout tes logiciels donc ça ne changera pas grand chose mais au moins ce sera propre.
Tu as un Pc de marque ou un Pc assemblé?
Si tu viens de réinstaller ton Windows, le mieux c'est tout de même de recommencer mais en formatant la partition cette fois.
Tu devras de toutes façons réinstaller tout tes logiciels donc ça ne changera pas grand chose mais au moins ce sera propre.
Tu as un Pc de marque ou un Pc assemblé?
je pense que j'ai un pc assemblé mais pas sûr
je l'ai acheté à un particulier il y a environs 4 ans.
Mais en formatant comment faire pour ne pas perdre mes "FAVORIS" mes adresse mail ,mes images et photos et plus et plus.
Je ne suis qu'un nouveau né sur l'informatique et c'est ici sur C C M que j'ai appris le plus.
Merci
je l'ai acheté à un particulier il y a environs 4 ans.
Mais en formatant comment faire pour ne pas perdre mes "FAVORIS" mes adresse mail ,mes images et photos et plus et plus.
Je ne suis qu'un nouveau né sur l'informatique et c'est ici sur C C M que j'ai appris le plus.
Merci
Le mieux à faire c'est de déplacer tout les fichiers que tu ne veux pas perdre sur D: (retour à la case départ ^^)
Pour ce faire, c'est pas compliqué, tu recherches tes dossiers/fichiers sur C:, une fois trouvés tu fais clic-droit dessus > Copier puis tu vas sur D: et tu fais clic-droit > Coller.
Pour explorer les disques, tu dois passer par le Poste de travail.
Essaie de déplacer des dossiers complets, pas juste les fichiers. C'est déjà assez long et fastidieux comme ça.
Pour ce faire, c'est pas compliqué, tu recherches tes dossiers/fichiers sur C:, une fois trouvés tu fais clic-droit dessus > Copier puis tu vas sur D: et tu fais clic-droit > Coller.
Pour explorer les disques, tu dois passer par le Poste de travail.
Essaie de déplacer des dossiers complets, pas juste les fichiers. C'est déjà assez long et fastidieux comme ça.
Je ne sais pas , j'ai eu un plantage sur le pc et je l'ai donné à une personne qui me la "réparer".
Il c'est avérer que la réinstalation de windows n'était pas d'origine ;
Voilà ,alors moi j'ai réinstallé une autre version qui j'espère est bonne .
Le pourquoi probablement de 2 versions sur le disque.
Peut on en enlever une et la mauvaise si possible?
Il c'est avérer que la réinstalation de windows n'était pas d'origine ;
Voilà ,alors moi j'ai réinstallé une autre version qui j'espère est bonne .
Le pourquoi probablement de 2 versions sur le disque.
Peut on en enlever une et la mauvaise si possible?