Plusieurs probléme d'informatique

kaiserfranck7 -  
 kaiserfranck7 -
Bonjour, j'ai plusieur probléme qui sont survenus en même temps ...

1)Tout recemment,mon ordinateur portable ne captait plus AUCUN réseaux, alors j'ai décidé décider d'effacer toutes les données de mon ordinateur ( plus aucun paramétres "spéciale", il était comme neuf,paramétres par défaut )Excusez moi ,il y a un mot bien spécifique à ça mais il m'échappe ...
2)Je tente de me connecter à internet,il y a 2 connexions, une connexion qui est sécurisée et l'autre qui l'est pas. Je compte me connecter sur celle qui est sécurisée mais il me demande un mot de passe ( logique ) , Où puis-je le trouver ? c'est surement la clé WEP non ?Actuellement je suis connecté sur celle qui n'est pas sécurisée et internet est TRES LENT, voici ma bande passante Votre Bande
Passante 16.142 Kbps (2.018 Ko/sec) découverte via ce site http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
3)J'ai un autre ordi non portable qui est quant à lui, un XP. Il a un tout autre probléme : Il démarre normalement jusqu'à qu'il me dit que Windows ne s'est pas éteint normalement, puis je met démarrer Windows normalement ( il y avait plusieurs propositions , dont modes sans échecs,etc...)Aprés l'écran noir (juste avant où normalement on choisit la session ) bah au lieu d'aller où on doit choisir la session , bah il redémarre, et ainsi de suite, sans s'arrêter et ce même en ayant essayé tout (mode sans échec,ect...) Que Faire ?

Merci de m'aider,Cordialement,Kaiserfranck7

A voir également:

1 réponse

kaiserfranck7

Personne ne sait ? :-(
0