Fenetre Incomplete sans ascenceur

Steph -  
 Antichoc -
Bonjour,

J'ai des fenetres sous windows XP qui ne s'affichent pas completement. Cela pose un grand probleme quand la fenetre ne possede pas d'ascenseur ou le bouton agrandissement pour voir la partie droite ou basse.
Par exemple sur le logiciel de Polar "Logiciel Precision Performance", la partie droite contient des infos et boutons auxquelles je ne peux pas accéder.

Merci,

Stéphane

4 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

fait un scan de spyware avec des utilitaire comme spybot ou adaware ou encore un scan complet et gratuit sur housecall.trendmicro.com
0
Steph

Aucun spyware ou autre Virus

Cordialement,

Stéphane
0
gzOrg

J'ai le même problème sur plusieurs logiciels, mysql-front, lacie-backup software.
Je ne sais pas si ça vient de là mais je pensais que c'était dû à une résolution élevée inhabituelle (mon portable affiche en 1680 * 1050..
0
Antichoc

Moi j'ai un problème similaire, depuis quelques jours et avec n'importes quel document, lorsque j'agrandi une fenetre Word, cette dernière ne s'étend pas à tout l'écran (4 cm de la partie haute ...)

Avez vous une idée ?
0