Changer l'os Vista vers XP
Aurélien49
Messages postés
64
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable qui me servirait uniquement pour faire de l'astrophotographie.
J'ai un amie qui me propose le sien pour 300 euros, un hp pavillon dv9000 qu'il à acheté il y a 2 ans environs. C'est un PC grand publique acheté dans une grand surface. Il tourne avec l'OS d'origine VISTA.
1ère question:
Perso, je ne démord pas de XP, et je voudrais savoir si il est possible de le passer sous XP et que tout les appareils que je vais raccorder dessus fonctionnent.
2ème question:
Savez vous si ce type de PC à une bonne autonomie de batterie ? Comme ce n'est pas un pc Pro ...
3ème question:
Est-ce bien comme pc pour ce que je veux faire ?
Merci pour votre aide, Aurélien
J'ai un amie qui me propose le sien pour 300 euros, un hp pavillon dv9000 qu'il à acheté il y a 2 ans environs. C'est un PC grand publique acheté dans une grand surface. Il tourne avec l'OS d'origine VISTA.
1ère question:
Perso, je ne démord pas de XP, et je voudrais savoir si il est possible de le passer sous XP et que tout les appareils que je vais raccorder dessus fonctionnent.
2ème question:
Savez vous si ce type de PC à une bonne autonomie de batterie ? Comme ce n'est pas un pc Pro ...
3ème question:
Est-ce bien comme pc pour ce que je veux faire ?
Merci pour votre aide, Aurélien
A voir également:
- Changer l'os Vista vers XP
- Changer dns - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
salut alors oui tu peut passer de vista a xp sans souci ( a voir pour les driver audio et graphique ) ces un bon pc pour la vie mais pour se que tu veux en faire possible l'autonomie es bonne mais si tu veux faire des chose assez special avec je te conseillerais un macbook ces les meilleur pour la performance et l'autonomie enfin ces mon avis mais tu peut prendre le hp il sera bien comme meme