La 240 GT sur un 17'' pour jeux récents?

Résolu
thegamedz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thegamedz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Donc voila je voudrais achter un PC fixe capable de faire tourner les jeux récents, processeur quad Q8200 2.4Ghz ... et je voudrai savoir si la Carte Graphic 240 GT 1Go DDR3 sur un écran 17'' ferai l'affaire pour les derniers jeux.... merci d'avance =)
A voir également:

7 réponses

dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un 17" c'est vraiment petit a ta place je pencherais plutot pour un 22" pour jouer en hd .
0
thegamedz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai lol, donc on peut pas jouer en hd avec un 17'' ? :( !
0
thegamedz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon la 240 GT est bien pour les jeux ou pas? désolé je suis une peu paumé question informatique :s.
0
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui sa passe pour les jeux mais apres faut voir si le processeur va avec , en gros dis moi ta config !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on m'a proposé ca comme config:
Quad Q8200 2.4Ghz 1333 mhz fsb, 4Mo cache L2,
carte mére une foxcoon P43
ram 4Go fréquence 1000 mhz
Disque dur 500Go
carte graphique la GT 240 1Go DDR3
Boitier (alimentation 450Watt)
0

ta config est pas mal , tu pourras jouer sur ton ecran mais je te le repete c'est vraiment trop petit ! tu pourras meme pas savourer les graphismes !
apres tu fais ton choix.
0

merci =), donc je vais opter pour la 240 GT =p, pour l'écran je vais ésséyer de me dégoter un 22'' ;), merci de ta patience et désolé pour le dérangement =), bonne soirée :p, et vive le forum :D
0