Windows sur Mac avec Boot Camp

jeremy1991 Messages postés 375 Statut Membre -  
jeremy1991 Messages postés 375 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai enfin pu m'acheter une version windows 7 pour l'installer sur mon mac avec l'assistant Boot Camp.

L'installation c'est bien passée, mais maintenant j'aimerai que mon mac démarre sur windows automatiquement quant j'allume le mac, comment faire cela.

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Deux façons :
1°) Sous OSX : menu Pomme > Préférences Système > Démarrage, puis choisir Windows
2°) Sous Windows : en bas à droite, menu BootCamp, onglet démarrage (il me semble)
Bonne chance
0
jeremy1991 Messages postés 375 Statut Membre 76

Merci pour ta réponse, ça fonctionne.

Maintenant j'aimerai pouvoir faire fonctionner la webcam Isight du Mac sur PC, j'ai déjà essayé avec MSN, ça fonctionne mais j'aimerai un programme pour prendre des photos et des vidéos qui fonctionne avec la caméra Isight de mon mac sur windows.
0
Utilisateur anonyme

A priori, il n'y a pas besoin d'un logiciel spécial iSight. Windows reconnait cette caméra comme n'importe quelle autre. A partir de là, je te laisse chercher par toi même, parce que ça fait longtemps que j'ai abandonné (sans regret aucun) le monde Windows :-)
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
Avec quicktime tu devrai pouvoir faire tout ca
0
jeremy1991 Messages postés 375 Statut Membre 76

Moi aussi j'avais quitté le monde Windows, mais pour les jeux vidéos, il y en a quand même plus sous windows que sur mac.
0