Enlever double ligne sur meme prise
demok
Messages postés
3
Statut
Membre
-
demok Messages postés 3 Statut Membre -
demok Messages postés 3 Statut Membre -
Hello,
J'ai 2 lignes de telephones et sur chaques prises j'ai une double prise ; chaques entrées de la doubleprise correspond a l'une des 2 lignes.
J'ai l'impression que cela cause des perturbations à ma connexion internet.
J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de supprimer cette double prise en manipulant les fils qui sont connectés à la prise et ainsi qu'il ne me reste plus que la ligne que je veux sur la prise ou je me connecte a internet.
JE ne sais pas si mon explication est tres claire.
Voila une photo des branchements de ma prise :
http://www.justneuf.com/index.php?act=Attach&type=post&id=540
Merci
J'ai 2 lignes de telephones et sur chaques prises j'ai une double prise ; chaques entrées de la doubleprise correspond a l'une des 2 lignes.
J'ai l'impression que cela cause des perturbations à ma connexion internet.
J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de supprimer cette double prise en manipulant les fils qui sont connectés à la prise et ainsi qu'il ne me reste plus que la ligne que je veux sur la prise ou je me connecte a internet.
JE ne sais pas si mon explication est tres claire.
Voila une photo des branchements de ma prise :
http://www.justneuf.com/index.php?act=Attach&type=post&id=540
Merci
A voir également:
- Enlever double ligne sur meme prise
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever en ligne sur instagram - Guide
4 réponses
quel type de connexion Internet as tu?
Adsl? modem classique RTC? Numeris?
Dans tous les cas, c'est jamais le top ces doubles prises téléphoniques... j'ai souvent remarqué, que si on laisse seule la prise internet ca marche bien, et des qu'on connecte le téléphone ou fax sur la seconde ligne, des pb de connexions survenaient....bref là dessus peu d'infos de par FT...
tiens nous au courant :)
Adsl? modem classique RTC? Numeris?
Dans tous les cas, c'est jamais le top ces doubles prises téléphoniques... j'ai souvent remarqué, que si on laisse seule la prise internet ca marche bien, et des qu'on connecte le téléphone ou fax sur la seconde ligne, des pb de connexions survenaient....bref là dessus peu d'infos de par FT...
tiens nous au courant :)
Alors j'ai bidouillés les fils de la prise, j'ai connécté la cable 6 et 8 sur les "bornes 1 et 3 et j'a idebranché tout le reste. Ca marche je n'ai plus besoin du dedoubleur pour que la ligne marche.
J'ai debranché tout les autres fils.
Par contre je n'ai pas l'impression que ca ai fait monter mon debit de maniere significative.
Je suis chez le neuf et j'ai le 5 a 8 mega avec tv, le probleme c'est que je suis a 380 ko /s et ce n'est pas assez pour faire marcher correctement la TV.
Pensez-vous qu'il faille que je fasse la meme chsoe avec la seconde prise ?
J'ai debranché tout les autres fils.
Par contre je n'ai pas l'impression que ca ai fait monter mon debit de maniere significative.
Je suis chez le neuf et j'ai le 5 a 8 mega avec tv, le probleme c'est que je suis a 380 ko /s et ce n'est pas assez pour faire marcher correctement la TV.
Pensez-vous qu'il faille que je fasse la meme chsoe avec la seconde prise ?
dure a repondre .... puisque si la 2e ligne est operationnel elle utilise 2 canal de ta ligne telephonique... donc 2 canal pour la premiere ce qui fait 4 canal qui ne sont pas disponible .... je ne sais pas dans quel pays tu est mais le standart que je connait pour les ligne tel est 7 canal alors il ne te reste pour internet probablement juste 3 canal... puisque tu as 320k/s en dl je crois bien que les 3 canal restant sont asyncrone ce qui veux dire que tu doit juste avoir 15 ou 20 k/s upload