XP - Problème Overture de Session
Résolu
nelma
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonsoir
J'ai besoin de vos lumières parce que moi je ne comprends plus rien !
Ce matin j'ai ouvert la session administrateur (la seule session) de mon ordinateur le plus normalement du monde. puis j'ai verrouillé (sans rien modifier dans les paramètres)
Je reviens et là il me dit que le nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects! sachant que je suis à la maison et il n'y a personne qui touche à mon ordinateur.
J'ai chercher sur des forum mais je n'ai pas trouver le même cas que moi, souvent c'est des problèmes d'oubli mais mais je suis Sure Et Certaine de mon mot de passe, j'ai même pris la peine de l'ecrire sur le champ utilisateur pour m'assurer que c'est le bon.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?!
Est-ce qu'il y'a espoir d'au moins récupérer mes données !!!
Merci pour vos réponses
J'ai besoin de vos lumières parce que moi je ne comprends plus rien !
Ce matin j'ai ouvert la session administrateur (la seule session) de mon ordinateur le plus normalement du monde. puis j'ai verrouillé (sans rien modifier dans les paramètres)
Je reviens et là il me dit que le nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects! sachant que je suis à la maison et il n'y a personne qui touche à mon ordinateur.
J'ai chercher sur des forum mais je n'ai pas trouver le même cas que moi, souvent c'est des problèmes d'oubli mais mais je suis Sure Et Certaine de mon mot de passe, j'ai même pris la peine de l'ecrire sur le champ utilisateur pour m'assurer que c'est le bon.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?!
Est-ce qu'il y'a espoir d'au moins récupérer mes données !!!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- XP - Problème Overture de Session
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouverture de session gmail - Guide
4 réponses
bonsoir,
essayez de démarrer en mode sans échec
puis cliquez sur démarrer>>Exécuter, tapez:
control userpasswords2
essayez de démarrer en mode sans échec
puis cliquez sur démarrer>>Exécuter, tapez:
control userpasswords2
re
pour récupérer mes données, oir lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
pour récupérer mes données, oir lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
re
si vous avez cette fenêtre
http://speedweb1.free.fr/bur/img/compte/verrouille1.png
vous avez essayé sans rien mettre et de cliquer sur OK
si vous avez cette fenêtre
http://speedweb1.free.fr/bur/img/compte/verrouille1.png
vous avez essayé sans rien mettre et de cliquer sur OK
Bonjour exla,
je n'avais pas un bon débit pour télécharger le SE que tu m'a envoyé. Et comme j'étais pressée, j'ai réinstallais Windows et le problème est réglé (On m'a pas demander de mot de passe). J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant mon bureau vide mais finalement je me suis rappelé que les fichiers sans sauvegarder ailleurs.
Cela dit, je trouve toujours étrange que mon mot de passe n'a pas été reconnu!
Le SE que tu m'a envoyé m'a l'air sympa je vais l'essayer sur un autre PC pour voir.
Merci pour ton aide
je n'avais pas un bon débit pour télécharger le SE que tu m'a envoyé. Et comme j'étais pressée, j'ai réinstallais Windows et le problème est réglé (On m'a pas demander de mot de passe). J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant mon bureau vide mais finalement je me suis rappelé que les fichiers sans sauvegarder ailleurs.
Cela dit, je trouve toujours étrange que mon mot de passe n'a pas été reconnu!
Le SE que tu m'a envoyé m'a l'air sympa je vais l'essayer sur un autre PC pour voir.
Merci pour ton aide
Merci pour ta réponse aussi rapide.
Même en démarrant en mode sans échec on me demande mon mot de passe et pareil il ne le reconnait pas!
J'ai essayer aussi les autres mode, c'est pareil !
sachant que j'ai un ordinateur portable Acer Extensa 5620.
En plus, mon espace disque libre est très faible (vous pensez ça aurait pu me poser ce problème?)