Problème installation : Napoléon Total War
Viic51240
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jayce22 Messages postés 2 Statut Membre -
jayce22 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un soucis , cela parait quelque peut bete mais bon ^^
Je viens d'acheter Napoléon : Total War sur Pc , je veux l'installer mais il y a un soucis : Je n'ai pas assez de place sur mon disque dur .
Il me faut 20921 MB et je n'ai plus que 10 000 MB disponible .
J'ai essayé de supprimer plein de truc , genre de désinstaller des jeux etc .... mais sa ne change pas
Que doit-je supprimer ? Ou plutot que doit-je faire ?
Merci beaucoup ...
Voila j'ai un soucis , cela parait quelque peut bete mais bon ^^
Je viens d'acheter Napoléon : Total War sur Pc , je veux l'installer mais il y a un soucis : Je n'ai pas assez de place sur mon disque dur .
Il me faut 20921 MB et je n'ai plus que 10 000 MB disponible .
J'ai essayé de supprimer plein de truc , genre de désinstaller des jeux etc .... mais sa ne change pas
Que doit-je supprimer ? Ou plutot que doit-je faire ?
Merci beaucoup ...
A voir également:
- Problème installation : Napoléon Total War
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut à toi Viic! j'ai exactement le même souci que toi !
pour pouvoir l'installer, il me demande 20...MB alors que je n'ai que soit disant 18...MB, alors que mon disque dur C:/ dispose de plus de 30Go d'espace libre??
Quelqu'un aurait il une réponse à ce bin's??
Merci d'avance
pour pouvoir l'installer, il me demande 20...MB alors que je n'ai que soit disant 18...MB, alors que mon disque dur C:/ dispose de plus de 30Go d'espace libre??
Quelqu'un aurait il une réponse à ce bin's??
Merci d'avance
Plus ou moins le même soucis sauf que moi j'ai 250GB mais il me met qu'il y a 0MB de disponible pareil avec mon disque dur :S
Salut à tous, j'ai le même problème que toi (Djedjonfire), il me reste 70GB sur disque externe, 20GB sur disque interne, mais il me dit qu'il y a 0mB de dispo !!!! C'est n'importe quoi !!! Lorsque j'ai installé Steam, je n'ai eu aucun souci pour l'installer sur le disque externe (70GB dispo)
AIDEZ NOUS SVP ! merci
AIDEZ NOUS SVP ! merci