Snow leopard sur macbook classic blanc
supermac
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Un ami a un macbook noir et a acheter Snow leopard il ma dit que beaucoup de beugage se sont effectue apres l'avoir installer,je possede un MacBook Blanc classique devrais-je l'acheter ou non est ce que j'aurai le meme probleme que mon ami ,merci d avance !
Un ami a un macbook noir et a acheter Snow leopard il ma dit que beaucoup de beugage se sont effectue apres l'avoir installer,je possede un MacBook Blanc classique devrais-je l'acheter ou non est ce que j'aurai le meme probleme que mon ami ,merci d avance !
A voir également:
- Snow leopard sur macbook classic blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Nettoyer macbook - Guide
- Outlook classic - Accueil - Mail
1 réponse
Bonsoir,
Beaucoup de bugs? Comment votre ami a procédé pour installer SnowLeopard ?
Je ne serais pas étonné qu'il soit passé par une mise à jour vers Snow Leopard ... (archiver / installer) qui est une installation "sale".
Il vaut mieux sauvegarder ce qui est à sauvegarder, effacer ensuite le disque via l'utilitaire de disque présent sur le disque d'installation de Snow Leopard, puis réinstaller proprement l'OS ...
L'installation repartant sur du neuf, il ne devrait y avoir aucuns problèmes ...
A savoir, l'empilage des OS n'est jamais bon ...
Bonne Soirée
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6
Beaucoup de bugs? Comment votre ami a procédé pour installer SnowLeopard ?
Je ne serais pas étonné qu'il soit passé par une mise à jour vers Snow Leopard ... (archiver / installer) qui est une installation "sale".
Il vaut mieux sauvegarder ce qui est à sauvegarder, effacer ensuite le disque via l'utilitaire de disque présent sur le disque d'installation de Snow Leopard, puis réinstaller proprement l'OS ...
L'installation repartant sur du neuf, il ne devrait y avoir aucuns problèmes ...
A savoir, l'empilage des OS n'est jamais bon ...
Bonne Soirée
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6
Effectivement il y a pas mal de beug lors de la mise a jour vers snow leopard sans effacer le disque au prealable. (genre webcam qui ne marche plus, probleme avec messagerie hotmail...)
Ce qu 'il faut c 'est formater le disque dur et ensuite installer snow leopard .(il faut donc effectuer une sauvegarde de tout vos document au préalable comme la suggerer Escapology)
moi je crois qu'il faut vraiment faire un effort d'écriture dans tes messages ---
bonsoir Escapology et à +++++++
Si tu aschete le dvd en magasin , il n 'y a pas de raison que tu ne puisse pas installer snow leopard apres un formatage de ton ordi.