Snow leopard sur macbook classic blanc
supermac
Messages postés
119
Statut
Membre
-
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour ,
Un ami a un macbook noir et a acheter Snow leopard il ma dit que beaucoup de beugage se sont effectue apres l'avoir installer,je possede un MacBook Blanc classique devrais-je l'acheter ou non est ce que j'aurai le meme probleme que mon ami ,merci d avance !
Un ami a un macbook noir et a acheter Snow leopard il ma dit que beaucoup de beugage se sont effectue apres l'avoir installer,je possede un MacBook Blanc classique devrais-je l'acheter ou non est ce que j'aurai le meme probleme que mon ami ,merci d avance !
1 réponse
-
Bonsoir,
Beaucoup de bugs? Comment votre ami a procédé pour installer SnowLeopard ?
Je ne serais pas étonné qu'il soit passé par une mise à jour vers Snow Leopard ... (archiver / installer) qui est une installation "sale".
Il vaut mieux sauvegarder ce qui est à sauvegarder, effacer ensuite le disque via l'utilitaire de disque présent sur le disque d'installation de Snow Leopard, puis réinstaller proprement l'OS ...
L'installation repartant sur du neuf, il ne devrait y avoir aucuns problèmes ...
A savoir, l'empilage des OS n'est jamais bon ...
Bonne Soirée
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6-
-
Salut
Effectivement il y a pas mal de beug lors de la mise a jour vers snow leopard sans effacer le disque au prealable. (genre webcam qui ne marche plus, probleme avec messagerie hotmail...)
Ce qu 'il faut c 'est formater le disque dur et ensuite installer snow leopard .(il faut donc effectuer une sauvegarde de tout vos document au préalable comme la suggerer Escapology) -
-
-
-