Ou est passé mon lecteur cd

titezoux -  
 titezoux -
Bonjour a tous

voila j'ai un petit probleme avec mon pc ce matin tout aller bien je pouvais parfaitement lire des cd avec mon lecteur ou meme mon graveur et la j'ai voulu lancer un cd dans mon ordinateur mais il ne reconnais plus aucun cd que je le fasse passer par le graveur ou le lecteur.
Et si j'ouvre le poste de travail il ne me reconnait ni le graveur ni le lecteur.
N'ayant cliquer sur aucun bouton et n'ayant rien fait de plus que d'abitude je ne comprends pas pourquoi sa ne marche plus.
Pourriez vous m'aider svp...

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

lostdarkangel44 Messages postés 37 Statut Membre 10

Si tu as installé des lecteurs virtuels grâce à un programme (Alcohol 120%,Fantom CD,...) ,il peut avoir un léger conflit.
Si ce n'est pas le cas,essayez quand même la méthode suivante :
Allez dans Gestionnaire de périphérique et désinstallez les lecteurs absents du "Poste de Travail".Puis redémarrer le PC,allez dans "Panneau de configuration", puis "Ajout de composants" et lancez une recherche de composants.Cela devrait rétablir les lecteurs.
0
max

J'ai le même probleme que toi sauf que lorsque j'ouvre le Poste de Travail, il reconnaît le graveur et le lecteur cd.
0
titezoux

re bonjour

je n'ai installer ocun nouveau logiciel
j'ai essaier d'aller dans le gestionnaire de périf et faire tout les etapes qui été ecrite mais rien ni fait le lecteur et le graveur ne fonctionne tjs pas...
0