Problème avec la mémoire RAM

franklin84 Messages postés 3 Statut Membre -  
 baby 87 -
Bonjour ! Mon ordinateur avait 256MO de RAM pui est passé subitement a 128MO de RAM, j'en ai conclu que cétait ma barette qui été morte. Ce matin je l'ai changée par une nouvelle barette de 256 et windows me marque toujours (au démarage) comme quoi je n'ai que 128MO de RAM. Que dois-je faire ?? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

franklin84 Messages postés 3 Statut Membre
 
répondez SVP merci
0
baby 87
 
Bonjour,
combien as-tu d'emplacements de barettes?Si tu en as au moins deux ,essayes de changer ta barette de place .Il est possible que cela soit un problème du au connecteur.
0
franklin84 Messages postés 3 Statut Membre
 
boujour. Je vien d'ésayer ce que tu as dis et au démarrage ca marquee toujours 128Mo RAM tu naurais pas un autre idée ?
0
baby 87
 
Bonsoir,
C'est très bizarre ce phénomène! Tu n'as rien modifié avant ce changement sur ton PC ?
Tu peux télécharger le logicie Everest Home Edition,il va analyser les composants de ton PC.
Tu cliqueras sur +Carte mère et ensuite sur mémoire ,puis sur SPD;ainsi tu obtiendras les caractéristiques de la mémoire et la description de tes barettes.Tu verras si ça correspond avec ce que tu as ou avec ce que tu attends.
Mais si tu avais réellement 256 Mo au départ et subitement 128 Mo maintenant sans avoir rien changé, je ne vois guère d'où ça vient ,surtout avec en plus une barette neuve.
-http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
0