Je n arrive plus a lire les vidéos

marjo31 Messages postés 178 Statut Membre -  
FRYT3S Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
il ne me donne plus windows media player pour regarder les vidéos est que quelqu un pourrait m aider s il vous plait

A voir également:

8 réponses

FRYT3S Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Comment ça ? Comme si il n'y était plus dans ton ordi?

C'est quoi le format de tes vidéos? .avi ? Si oui, prends VLC.
0
marjo31 Messages postés 178 Statut Membre 2

merci d avoir répondu
en fait j ai encore le rond du lecteur windows média player mais je ne l est plus dans les films que je prend il ne les ouvre plus
est que je dois retélécharger peut etre
a un moment je fesais tout le temp une restauration du systeme pour l avoir et ca fonctionné et maintenant plus du tout
0

le format des vidéo c es avi
0
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu fais un clike droit sur tes video ya til marké "ajouter à la liste du lecteur windows média"? si oui, tu clike dessus ou sinon kan tu fais un clike droit ya til marké "ouvrir avec..."? si oui tu clike dessus et tu devrai trouver windows média tu clike dessus et tu coche programme par défaut tu fais ok et voilà!
0

euh non aucun windows média quand je clic droit ouvrir avec y a pas et choisir le programme je prend windows média player mais il me met qu il y a des extension non reconnu par le lecteur pour le fichier selectionné
0
FRYT3S Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Oui si tu l'as encore, si non tu prends VLC ..
0

Je sais pas mais moi je sais que WMP est super nul, télécharges VLC tu verras c'est beaucoup mieux!
0

ok je vais essayé avec vlc je vais le prendre sur ce site
merci de ta réponse
0

voila j ai mis vlc et je ne c est toujours pas les regardé , je n arrive pas a enlevé wmp
j ai surement du faire une grosse boulette car avant je savais tout regardé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as vista ou xp? car cela peut venir d'un probleme de codec
0

j ai xp
0

ok regarde sur google si il n'y a pas de codec pour videos pour wmp
0

voila j ai rajouté des codecs trouvé sur googel mais toujours rien
0

essaies la mienne
0

Moi j'ai pour wmpc (classic)

CCCP:

http://www.cccp-project.net/
0