Probléme de téléchargement
kitzy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous j'ai un petit souci car quand j'essay de télécharger un film sa me met en bas qu'il faut que je nomme un truc et ils me donnent une adresse mais je comprend rien c'est :
C:\Program Files\eMule\config\server_met du coup je sais plus trop ce que je dois faire est ce que quelqu'un peut me venir en aide svp merci beaucoup et a bientot à tous
C:\Program Files\eMule\config\server_met du coup je sais plus trop ce que je dois faire est ce que quelqu'un peut me venir en aide svp merci beaucoup et a bientot à tous
A voir également:
- Probléme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut
Tu vas là: forums emule france et tu y trouveras toute l'aide que tu veux pour télécharger illégalement plein de films, de virus et autres "cadeaux" qu'on trouve habituellement sur les réseaux P2P de eMule!
Le piratage sur CCM on aime pas.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Tu vas là: forums emule france et tu y trouveras toute l'aide que tu veux pour télécharger illégalement plein de films, de virus et autres "cadeaux" qu'on trouve habituellement sur les réseaux P2P de eMule!
Le piratage sur CCM on aime pas.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
EMULE EST ILLEGAL! SURTOUT POUR DES FILMS DONC INTERDIT DE POSTER ICI!!!
eMule n'est pas illégal, c'est ce qu'on télécharge avec eMule qui l'est ou pas.
Le cas des échanges peer-to-peer
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Le cas des échanges peer-to-peer
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.