Installation de kernel-source
Matrix++
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Matrix++ Messages postés 49 Statut Membre -
Matrix++ Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour mes camarades
aider moi si'il vous plait je ne sais pas comment installer le pakage kernel-source!!!!
c'est un fichier d'extension .rpm, je l'ai trouvé dans le cd 3 de Linux Mandralica 10.1
le problèmeet comme suite:
Quand j'ouvre ce fichier avec Linux et je clique dessus une boite de dialogue s'ouvre m'indiquant si je veux faire l'installation, j'ai suivi les instructions et tous ca marche bien, mais quand je tappe en mode console:
$rpm -a kernel-source
$le pakage "kernel-source" n'est pas installé
je ne sais pas pour quoi????????
Aider moi si'il vous plait
Merci par avance
aider moi si'il vous plait je ne sais pas comment installer le pakage kernel-source!!!!
c'est un fichier d'extension .rpm, je l'ai trouvé dans le cd 3 de Linux Mandralica 10.1
le problèmeet comme suite:
Quand j'ouvre ce fichier avec Linux et je clique dessus une boite de dialogue s'ouvre m'indiquant si je veux faire l'installation, j'ai suivi les instructions et tous ca marche bien, mais quand je tappe en mode console:
$rpm -a kernel-source
$le pakage "kernel-source" n'est pas installé
je ne sais pas pour quoi????????
Aider moi si'il vous plait
Merci par avance
A voir également:
- Installation de kernel-source
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Kernel power ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir..//..Bonjour..
>>Matrix++:
deux possibilites, a taper dans l'ordre ss root (su -):
1.
eaglectrl -d
eaglectrl - s
eaglectrl -i
... si pas encore ok tape apres: startadsl
2. sous eagle-usb-2.3.2:
eaglectrl -w
startadsl
.... puis verifie avc un ping ou tape: eaglediag
selim,b.
>>Matrix++:
deux possibilites, a taper dans l'ordre ss root (su -):
1.
eaglectrl -d
eaglectrl - s
eaglectrl -i
... si pas encore ok tape apres: startadsl
2. sous eagle-usb-2.3.2:
eaglectrl -w
startadsl
.... puis verifie avc un ping ou tape: eaglediag
selim,b.
boujour tout le monde
Merci mes amis, en fin j'ai reussi a faire configurer mon modem sagem fast 800, mon probleme a ete resolu au moment où j'ai changé la version du pakage eagle" j'ai utilise le fichier "eagle-usb-2.1.1.tar.bz2" , et tous s'est deroulé comme prevu Merci pour tous .
ha ! comme c'est bon de naviguer a partir d'un système robuste comme Linux
Merci mes amis, en fin j'ai reussi a faire configurer mon modem sagem fast 800, mon probleme a ete resolu au moment où j'ai changé la version du pakage eagle" j'ai utilise le fichier "eagle-usb-2.1.1.tar.bz2" , et tous s'est deroulé comme prevu Merci pour tous .
ha ! comme c'est bon de naviguer a partir d'un système robuste comme Linux
vous savez j'ai voulu installer les Drivers de mon Modem sagem fast 800 j'ai trouvé un enorme probleme ca fait 4 jours que j'essaye de le configurer mais ca ne marche pas,ce matin comme meme j'ai réussi à faire ca"ouf en fin", mais je me suis trouvé devant un autre problème:
le modem est reconu par Linux, mais quand je suis en mode superutilisateur et je tappe la commande " startadsl" un message d'erreur apparait indiqand que votre modem n'est pas operationnel , je sais pas quoi faire ??????
SVP aider moi si vous avez deja eu ce genre de problèmes