Mafia sur ps2

kallidor Messages postés 53 Statut Membre -  
kallidor Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour ,

j'ai le jeu Mafia sur ps2 et quand je ragder l'intro et bah il tue un mec et ya plein de sang et quand j'y joue en mission ou libre circulation et bah yen a pas ;'( ...

merci d'avance

4 réponses

sasuke

Pourkoi tu me demande ça a moi chui pas bill gates ni mourot comment tu veu ke je sache je l'ai même pa le jeu dont tu me parle alors moi je peu pas savoir donc sa sert a rien de me demander je connais pas la réponse mais je te conseil de regarder sur ce site https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0
kallidor Messages postés 53 Statut Membre 4

y'a pas qu'a toi que je demande -_- ... j'demande a ceux qui savent !
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

sasuke = boulet ^_^

Bon, pour ta question de base, ça peut être causé par plusieurs choses mais dans la plupart des cas, ce serait à cause des normes PEGI... L'apparition de la moindre goutte de sang oblige les créateurs du jeu à le passer en "déconseillé aux moins de 16 ans", donc un public en moins à conquérir...

Ensuite, ça peut également être par le fait que ce n'est pas prévu par la version "PS2"... Un peu comme "GTA" et son mode gore activable grâce à un code car trop violent pour nous autres bons européens...

Après le sang n'apparait peut être que sous certaines conditions...

J'ai la version PC mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais il me semble qu'il s'agit d'une vraie cinématique au début et non une séquence animée utilisant le moteur du jeu donc ce qui se passe dans cette vidéo n'est en rien une preuve du contenu du jeu...
0
kallidor Messages postés 53 Statut Membre 4

bon bah ... merci quand même ^^ enfait Sasuké = no boulet ... he is a big boulet lol
0