Problème configuration pour Leagues of legend
Fermé
Tristx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
-
Modifié par Tristx le 10/04/2010 à 13:05
Tristx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 3 oct. 2017 à 15:24
Tristx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 3 oct. 2017 à 15:24
A voir également:
- Problème configuration pour Leagues of legend
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
pour les ports à ouvrir il faut aller sur le site de ta box. Par exemple je suis sur free, j'ai essayé de le faire pour jouer à MW2, il y a des options. Ensuite reboot la box et pouf ça marche.
Enfin ça c'est la théorie puisque moi il fallait encore faire d'autres trucs après ^^
pour ton part feu trouve le dans ton système et il y a un endroit ou tu ajoutes les ports (faut aller bien profond pour le trouver) et les programmes normalement il te demande automatiquement.
En espérant t'avoir été utile
Enfin ça c'est la théorie puisque moi il fallait encore faire d'autres trucs après ^^
pour ton part feu trouve le dans ton système et il y a un endroit ou tu ajoutes les ports (faut aller bien profond pour le trouver) et les programmes normalement il te demande automatiquement.
En espérant t'avoir été utile
Tristx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
3
13 avril 2010 à 22:33
13 avril 2010 à 22:33
Un petit up car c'est très important