Lire Vidéos internet avec l'Ipod Touch ?

Elmaestrocoincoin -  
 Ben 74 -
Bonjour,
Voilà j'ai eu mon Ipod Touch hier soir, j'ai voulu lire une vidéo sur un site internet et je me suis aperçu que la vidéo ne s'affichait pas du tout...
Je voulais donc savoir comment je devais faire pour pouvoir lire les vidéos ?
Mercii

PS : Je n'ai installé aucune application en plus de celles que l'Ipod possède déjà.

A voir également:

6 réponses

nédrat Messages postés 367 Statut Membre 48

Bonjour, l'Ipod Touch ne peut pas lire les vidéos à part certains sites.
Quel(s) est(sont) le(s) site(s) dont tu veux voir les vidéos ?
Sinon tu peux essayer de les visionner sur l'application pré-installée sur l'Ipod Touch "Youtube" en tapant dans recherche le nom de ta vidéo ou avec l'application "Dailymotion" que tu retrouve gratuitement sur l'AppStore.
0
Elmaestrocoincoin

Euh sur le site MangaOn.org par exemple..

J'ai vu sur un site qu'une personne utilisait Cydia pour rechercher ses applications à télécharger pour pouvoir lire des vidéos de n'importe quel site, mais sur ce site en bas de son Ipod il a plusieurs onglets comme par exemple "search" etc pour pouvoir faire ses recherches sur le site et personnellement je ne l'ai pas...

Si vous pouviez me donner un peu plus de renseignement...
La personne recherchait l'application Bossprefs ..

Mais bon si vous avez une astuce pour que je puisse lire des vidéos sur des sites internet je suis preneur ;)

Merciii Beaucoup
0

Sur le site MangaOn.org tu pourrais me passer le lien complet d'une vidéo parce que la je ne trouve pas, a moins que se soit un téléchargement avec megaupload.
PS : Cydia est une application illégale mais de toutes façons tu ne peut pas la télécharger sur ton Ipod Touch car elle n'est pas encore disponible sur le logiciel actuel de l'Ipod (firmware 3.1.3).
0
Elmaestrocoincoin

Autant pour moi je ne savais pas du tout pour Cydia... :S

Pas de soucis je te file le lien ;)
Sur mon pc la vidéo s'affiche alors que sur mon Ipod elle ne s'affiche pas du tout...

http://www.mangaon.org/...

Voilà le lien d'une vidéo que je voudrai regarder mais dont je ne peux pas la voir ...

Mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non désolé sur ce site on ne peut pas voir les vidéos car ce sont des vidéos flash (.flv) et que l'Ipod Touch ne peut (pour l'instant) pas lire.
0
Ben 74

Moi je voudrai regarder des vidéos sur le site de nt1.tv mais je n'y arrive pas depuis mon ipod touch
est-ce que quelqu'un aurai une solution
0