Virus bloque toute application ordi

Fermé
Nuruodo - Modifié par Nuruodo le 10/04/2010 à 11:31
QUISENFOU Messages postés 40 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 10 avril 2010 à 12:06
Bonjour.
Pépin avec mon ordi portable (pour info: j'ai windows vista): un virus m'empêche d'ouvrir toute application (de la connexion internet au solitaire en passant par la lecture de cd-rom).
Mon antivirus avast ne trouve rien lors de l'analyse.
A voir également:

2 réponses

QUISENFOU Messages postés 40 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 1
10 avril 2010 à 11:33
Peut être qu'il faut que tu formates ton PC, car si tu peux pas supprimer ton virus, sauvegarde tes fichiers dans une clé USB avant qu'il ne te bouffe tout ton système.
-1
salut,
j'ai eu le probleme avec XP, le truc c'est de redemarer en mode sans echec et de d'esinstaller l'antivirus et redemarer en mode normal et apres ca reinstaller l'antivirus
-1
J'ai désinstallé avast et tenté de le télécharger depuis l'ordi: impossible d'ouvrir internet. J'ai fait la procédure à partir d'un autre ordi, puis par clé USB. Lorsque je veux ouvrir le nouvel avast, cela donne: "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte."
0
QUISENFOU Messages postés 40 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 1
10 avril 2010 à 12:06
Moi je pense qu'il faut que tu formates ton pc. Mais je ne suis pas sur. Ou alors, esseye de restaurer ton système, mais je ne sais vraimeent pas.
0